"mini" PC avec RTX 3070/80

28 octobre 2020
Bonjour à tous

Je me posais une question et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je souhaiterais renouveler mon pc (SLI de gtx 970) par un nouveau avec une des dernières CG de nvidia.
Je n'y connais pas grand-chose en montage et l'ai toujours fait faire par une boutique sur base de la CG que je voulais.
Mais voila je n'habite plus au meme endroit et pas de boutique à l'horizon...
Du coup je m'en remet à vous

Mon besoin est uniquement pour du jeux. Mon pc est branché à une TV 4K oled de 2017.
Je voudrais donc un PC avec une rtx 3070 ou 3080 (pas encore statué sur ce qui est le mieux pour moi à ce niveau mais je pense la 3070 pour une question de budget) et le tout dans une tour avec un minimum d'encombrement.
Vous pensez que c'est possible de faire ce genre de config dans une tour de la taille des nouvelles consoles (globalement ^^)

merci d'avance
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    dealabs.com/dis…273


    Un peu d'infos sur un projet similaire. (modifié)
  2. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Par contre 4k suffit que tu veux jouer au hits avec quelques options la 3080 serait pas déconnant
    Bon la 3070 fera tourner aussi mais avec moins de fps ou faudra baisser les graphismes pour les AAA a venir

    Sinon tu vise le itx ultra ultra compact ou un pc assez petit en matx qui ne ferait pas exploser le budget
  3. Avatar de antho95
    antho95 Auteur(e)
    Merci pour les retours. Ça ne risque pas de surchauffe avec une grosse rtx dans un si petit espace compact ?
    Dans l’idéal je prendrais bien une 3080 pour la 4K mais ça va dépendre du budget que je peux mettre au final. Je dirais dans les 1500€
  4. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    antho9528/10/2020 13:12