Mint énergie

7
21 janvier
Bonjour
Je ne peux pas faire de deal car offre permanente mais mint énergie est passé de -15 à -17% sur le kw en ht .
Ceux qui son ancien chez mint il est possible d’avoir le nouveau tarif ? Sans changer de fournisseur ?
Bonne journée .
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Il suffit de leur écrire.
Ah non, ils ne répondent pas aux mails (pas aux 3 miens tout du moins).
Bucheroncmoi21/01/2020 09:37

Il suffit de leur écrire.Ah non, ils ne répondent pas aux mails (pas aux 3 …Il suffit de leur écrire.Ah non, ils ne répondent pas aux mails (pas aux 3 miens tout du moins).

Je leur ai écris il m’avait répondu dans les 72h mais c’était il y a quelque mois .
Salut et mes meilleurs voeux l'ami !

Tente toujours ça coûte rien et sur un malentendu ça sera encore 2 % supplémentaires d'économisés qui amortiront davantage une éventuelle future hausse du HT règlementé en 2020 vu que tu es en tarif indexé chez Mint ;-)

PS : perso je suis pèpère chez Ekwateur -17 % prix bloqué non indexé pendant 2 ans jusqu'au 12 novembre 2021 suite au dernier achat groupé Que Choisir de l'automne 2019 ^_^
Édité par "BH25" 21 janvier
BH2521/01/2020 15:21

Salut et mes meilleurs voeux l'ami ! Tente toujours ça coûte rien et sur u …Salut et mes meilleurs voeux l'ami ! Tente toujours ça coûte rien et sur un malentendu ça sera encore 2 % supplémentaires d'économisés qui amortiront davantage une éventuelle future hausse du HT règlementé en 2020 vu que tu es en tarif indexé chez Mint ;-)PS : perso je suis pèpère chez Ekwateur -17 % prix bloqué non indexé pendant 2 ans jusqu'au 12 novembre 2021 suite au dernier achat groupé Que Choisir de l'automne 2019 ^_^

Salut ,
Merci , meilleurs vœux à toi et à ta famille .
Je leur ai envoyé un message on va voir leur réponse dans quelque jours . Au pire je ferai comme en téléphonie . Je partirai pour revenir mdr .
Snake7221/01/2020 15:25

Salut ,Merci , meilleurs vœux à toi et à ta famille . Je leur ai envoyé un …Salut ,Merci , meilleurs vœux à toi et à ta famille . Je leur ai envoyé un message on va voir leur réponse dans quelque jours . Au pire je ferai comme en téléphonie . Je partirai pour revenir mdr .

Merci de même avec encore de bons deals et économies à effectuer pour 2020 entre autres.

Lol. Oui c'est une solution sauf que le temps de faire l'A/R il y a de grands risques que si c'est une promo ponctuelle elle ne soit déjà plus d'actualité au moment de pouvoir y revenir ?

Niveau téléphonie fixe ça fait déjà 2 fois depuis début décembre que SFR m'annule les RDV techniciens pour ma bascule interne Adsl > fibre donc là ils m'ont enfin rappelé hier pour un nouveau RDV le 21/02 en espérant que le fameux proverbe jamais 2 sans 3 ne se confirme pas cette fois ci !
BH2521/01/2020 15:34

Merci de même avec encore de bons deals et économies à effectuer pour 2020 …Merci de même avec encore de bons deals et économies à effectuer pour 2020 entre autres. Lol. Oui c'est une solution sauf que le temps de faire l'A/R il y a de grands risques que si c'est une promo ponctuelle elle ne soit déjà plus d'actualité au moment de pouvoir y revenir ?Niveau téléphonie fixe ça fait déjà 2 fois depuis début décembre que SFR m'annule les RDV techniciens pour ma bascule interne Adsl > fibre donc là ils m'ont enfin rappelé hier pour un nouveau RDV le 21/02 en espérant que le fameux proverbe jamais 2 sans 3 ne se confirme pas cette fois ci !

Faut pas aller à sfr il son mauvais du moins par chez moi ...
Avec mint plus ça va et plus leur prix descend .
J’avais souscris grâce à une opération à -15% . A l’époque c’était -12% . Puis il son passé à -15 et la il son passé à -17% . En a peine 1 an .
Snake7221/01/2020 19:51

Faut pas aller à sfr il son mauvais du moins par chez moi ...Avec mint …Faut pas aller à sfr il son mauvais du moins par chez moi ...Avec mint plus ça va et plus leur prix descend . J’avais souscris grâce à une opération à -15% . A l’époque c’était -12% . Puis il son passé à -15 et la il son passé à -17% . En a peine 1 an .

Ok pourvu que ça dure et que le HT EDF n'augmente pas trop pour ceux avec des tarifs indexés dessus. Ben le souci pour SFR en triple play + pack sport Bein + RMC ça a toujours été les moins disants du marché tant en Adsl qu'en fibre (éligible seulement depuis novembre 2019 et depuis décembre 2018 pour BT et Free donc manque juste Orange). De plus je suis client chez eux depuis septembre 2007 (époque 9box NB4) avec 2 A/R via Veepee Freebox Crystal à 1,99 € / mois = le bon vieux temps hélas déjà révolu :-(
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions