Mint energie

15
15 juillet 2020
Bonjour,
Que pensez vous du fournisseur d'électricité Mint Energie ?

merci a tous
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Salut !
Après n'en avoir entendu que du bien ici, j'y suis passé le mois dernier.
Rien a signaler pour le moment, transition invisible, ils s'occupent de tout.
Pour l'instant je recommande
Taloula15/07/2020 21:20

Salut !Après n'en avoir entendu que du bien ici, j'y suis passé le mois d …Salut !Après n'en avoir entendu que du bien ici, j'y suis passé le mois dernier.Rien a signaler pour le moment, transition invisible, ils s'occupent de tout.Pour l'instant je recommande

Hey !
Merci de ton retour
J'ai comparé avec engie chez qui je suis actuellement pour une puissance supérieure ( 6kva) abonnement et kw/h moins cher
Je suis actuellement en 3kva et c'est vraiment pas assez puissant

Taloula15/07/2020 21:20

Salut !Après n'en avoir entendu que du bien ici, j'y suis passé le mois d …Salut !Après n'en avoir entendu que du bien ici, j'y suis passé le mois dernier.Rien a signaler pour le moment, transition invisible, ils s'occupent de tout.Pour l'instant je recommande

Tu as pris quelle offre ?
Édité par "lucas.correges" 15 juillet
lucas.correges15/07/2020 21:21

Hey ! Merci de ton retour J'ai comparé avec engie chez qui je suis … Hey ! Merci de ton retour J'ai comparé avec engie chez qui je suis actuellement pour une puissance supérieure ( 6kva) abonnement et kw/h moins cher Je suis actuellement en 3kva et c'est vraiment pas assez puissant Tu as pris quelle offre ?

La première avec les-21%
Taloula15/07/2020 21:22

La première avec les-21%

Ok merci
Maintenant c'est-17%
Salut! J'y suis depuis quelques mois et j'en suis très content, le service client est plutôt réactif via Facebook. Rien à signaler niveau électricité pure, que du bon!
super_juju_8615/07/2020 21:29

Salut! J'y suis depuis quelques mois et j'en suis très content, le …Salut! J'y suis depuis quelques mois et j'en suis très content, le service client est plutôt réactif via Facebook. Rien à signaler niveau électricité pure, que du bon!

Merci

Et ovo énergie ça vous parle ?
lucas.correges15/07/2020 21:29

Ok merciMaintenant c'est-17%

C'est toujours mieux qu'EDF
Pour une prestation identique jusque-là

MerciEt ovo énergie ça vous parle ?

Que de nom...
J'étais passé par pour avoir une vision globale

MerciEt ovo énergie ça vous parle ?

Non je ne connais pas ovo énergie, je guettais mint energie depuis un moment et j'ai fini par réussir à convaincre ma femme d'y passer, et c'est sans regret
super_juju_8615/07/2020 21:32

Non je ne connais pas ovo énergie, je guettais mint energie depuis un …Non je ne connais pas ovo énergie, je guettais mint energie depuis un moment et j'ai fini par réussir à convaincre ma femme d'y passer, et c'est sans regret

Je pense que je vais franchir le pas
Par contre quelqu'un ici sait comment ça se passe pour changer de puissance ?

Vous etes sur l'offre online et green ?
Le prix n'est pas fixe par contre non ?
lucas.correges15/07/2020 21:35

Je pense que je vais franchir le pas Par contre quelqu'un ici sait comment …Je pense que je vais franchir le pas Par contre quelqu'un ici sait comment ça se passe pour changer de puissance ?Vous etes sur l'offre online et green ?Le prix n'est pas fixe par contre non ?

Je ne sais pas trop pour le changement de puissance, mais je pense qu'un technicien devra se déplacer (payant).

Pour l'instant, j'ai un forfait fixe, le moins cher mais j'ai oublié son nom.
super_juju_8615/07/2020 21:43

Je ne sais pas trop pour le changement de puissance, mais je pense qu'un …Je ne sais pas trop pour le changement de puissance, mais je pense qu'un technicien devra se déplacer (payant).Pour l'instant, j'ai un forfait fixe, le moins cher mais j'ai oublié son nom.

Il faut les contacter une fois la souscription effective je ferais ça
lucas.correges15/07/2020 21:44

Il faut les contacter une fois la souscription effective je ferais ça

Il est pas fixe, mais indexé sur le tarif officiel

Pour ce qui est de la puissance, tu as un linky ?
Édité par "Taloula" 15 juillet
Vu que tu es chez engie , ou tu iras tu paieras forcément moins chère
Perso j’y suis depuis plus 1 an chez mint et RAS . Je recommande
lucas.correges15/07/2020 21:35

Je pense que je vais franchir le pas Par contre quelqu'un ici sait comment …Je pense que je vais franchir le pas Par contre quelqu'un ici sait comment ça se passe pour changer de puissance ?Vous etes sur l'offre online et green ?Le prix n'est pas fixe par contre non ?

Je suis client Mint également (depuis ... plus de 2 ans, maintenant).
Pour le changement de puissance, c’est gratuit si Linky. Sinon, payant. Le prix est celui fixé par EDF, même tarif pour tout le monde.
En effet, 3kVa, c’est ... très peu
Pour ce qui est du prix mensuel, si tu as Linky tu payes au réel, donc abonnement fixe (~10€/mois) + la conso du mois (~14cnts/kWh). Si tu as un vieux compteur, tu peux soit louer un boîtier chez Mint pour avoir ta facture temps réel OU avoir une conso estimée, payer tous les mois le même montant et te faire réguler quand EDF fait un relevé.
Laisser un commentaire
@
    Texte