Mint énergie -21% sur le HT

14
27 mars 2020
Bonsoir ,
Suite au deal supprimé car offre permanente en ce moment .
J’ai écris au membre qui avait posté le deal pour demander qu’il soit basculer sur le forum, vu que plusieurs membres avait des questions mais pas de réponse
Tout ceux qui veulent des infos ou se pose des questions allez y faites vous plaisir
Bonne soirée .
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Taloula27/03/2020 19:47

Salut !La discussion a été créée ici …Salut !La discussion a été créée icihttps://www.dealabs.com/discussions/electricite-verte-21-sur-tarifs-reglementes-1859608

J’ai cherché je n’ai pas trouvé :/ merci du lien
Snake7227/03/2020 19:52

J’ai cherché je n’ai pas trouvé :/ merci du lien

Pas de problème
Hello Snake72 !
Je vais bientôt souscrire à une offre Mint Énergie, et en bon dealabsien, je cherche à mettre un parrain pour y gagner et faire gagner à quelqu'un
J'ai vu que tu étais assez actif sur les dons d'infos sur ce fournisseur, du coup je t'invite à me contacter par MP pour me donner l'identifiant parrain si ça te dit ^^ Je n'ai pas la messagerie débloquée malgré un peu d'activité sur Dealabs depuis un moment, j'espère que tu réussira à me MP...
Merci d'avance
Mathieu_Schepen20/06/2020 16:08

Hello Snake72 !Je vais bientôt souscrire à une offre Mint Énergie, et en bo …Hello Snake72 !Je vais bientôt souscrire à une offre Mint Énergie, et en bon dealabsien, je cherche à mettre un parrain pour y gagner et faire gagner à quelqu'un :)J'ai vu que tu étais assez actif sur les dons d'infos sur ce fournisseur, du coup je t'invite à me contacter par MP pour me donner l'identifiant parrain si ça te dit ^^ Je n'ai pas la messagerie débloquée malgré un peu d'activité sur Dealabs depuis un moment, j'espère que tu réussira à me MP...Merci d'avance

Merci c’est gentil je t’ai MP . Si tu as des questions n’hésite pas .
Snake7220/06/2020 16:23

Merci c’est gentil je t’ai MP . Si tu as des questions n’hésite pas .

Je vais surement souscrire aussi pour mon prochain logement fin juillet (donc peut être besoin d'un parraine également mais j'aurais avoir un peu ton ressenti par rapport a ton ancien fournisseur . niveau prix est ce que la reduction est elle vraiment là ou c'est plus du marketing ?

J'ai fais un devis chez ekwateur et chez engie (mon fournisseur actuel) et cela varie tellement que je ne sais plus quoi regarder

sachant que le prix du KWatt est loin de representer la plus grosse dépense dans un contrat électrique je me pose la question des montants annexes chez Mint.

Le fait que le prix ne soit pas bloqué non plus sur une durée précise .
Édité par "fruityfranck" 3 juillet
fruityfranck03/07/2020 14:30

Je vais surement souscrire aussi pour mon prochain logement fin juillet …Je vais surement souscrire aussi pour mon prochain logement fin juillet (donc peut être besoin d'un parraine également mais j'aurais avoir un peu ton ressenti par rapport a ton ancien fournisseur . niveau prix est ce que la reduction est elle vraiment là ou c'est plus du marketing ?J'ai fais un devis chez ekwateur et chez engie (mon fournisseur actuel) et cela varie tellement que je ne sais plus quoi regardersachant que le prix du KWatt est loin de representer la plus grosse dépense dans un contrat électrique je me pose la question des montants annexes chez Mint.Le fait que le prix ne soit pas bloqué non plus sur une durée précise .

Engie c’est les plus chère . Lol .
Honnêtement plus tu consommes et plus tu es gagnant.
Après c’est compliqué pour mon logement . Car je suis en travaux mais pour la taille et la conso annuel . Pour moi le gain est réel .
Ma sœur était chez engie . On a prit sa conso annuel . Pour la même conso de mémoire 30 euros moins chère par mois .
Si tu veux voir vraiment les gains . Prend ta régule annuel . Tu vas sur les sites des fournisseurs et tu remplis .
Mais dis toi sur 1 an par rapport à ta facture l’électricité a augmenté plusieurs fois .
Snake7203/07/2020 14:36

Engie c’est les plus chère . Lol . Honnêtement plus tu consommes et plus tu …Engie c’est les plus chère . Lol . Honnêtement plus tu consommes et plus tu es gagnant. Après c’est compliqué pour mon logement . Car je suis en travaux mais pour la taille et la conso annuel . Pour moi le gain est réel . Ma sœur était chez engie . On a prit sa conso annuel . Pour la même conso de mémoire 30 euros moins chère par mois . Si tu veux voir vraiment les gains . Prend ta régule annuel . Tu vas sur les sites des fournisseurs et tu remplis . Mais dis toi sur 1 an par rapport à ta facture l’électricité a augmenté plusieurs fois .

De toute manière ça me coûte rien d’essayer . Engie ils ont déjà essayer de me la mettre il y a quelques années donc un peu De changement ne fait pas de mal.

Tu as pris quelle offre chez eux ?

Pour le parrainage je te redirai ça c’est tjs ça de gagné
fruityfranck03/07/2020 14:38

De toute manière ça me coûte rien d’essayer . Engie ils ont déjà essayer d … De toute manière ça me coûte rien d’essayer . Engie ils ont déjà essayer de me la mettre il y a quelques années donc un peu De changement ne fait pas de mal. Tu as pris quelle offre chez eux ? Pour le parrainage je te redirai ça c’est tjs ça de gagné

J’ai pris online et Green .
L’offre la moins chère . Car les autres offres tu payes plus chère le kw . Après il son très réactif sur Facebook si tu as des questions à leur poser .
Pour changer l’échéance pareil il m’on fait ça rapidement.
Après tu peux leur envoyé un mail mais le temps de réponse est aléatoire j’ai vu 1 semaine comme 24h .
Snake7203/07/2020 14:41

J’ai pris online et Green . L’offre la moins chère . Car les autres offres …J’ai pris online et Green . L’offre la moins chère . Car les autres offres tu payes plus chère le kw . Après il son très réactif sur Facebook si tu as des questions à leur poser . Pour changer l’échéance pareil il m’on fait ça rapidement. Après tu peux leur envoyé un mail mais le temps de réponse est aléatoire j’ai vu 1 semaine comme 24h .

Ok merci pour ton temps et tes infos

Je vais regarder ça et te redis pour le parrainage
fruityfranck03/07/2020 14:42

Ok merci pour ton temps et tes infos Je vais regarder ça et te redis pour … Ok merci pour ton temps et tes infos Je vais regarder ça et te redis pour le parrainage

Mais honnêtement pour moi engie c’est les pire en tarif .
Après si tu veux vraiment une énergie 100% verte mint ce n’est pas les meilleur pour ça .
Après ça dépend vraiment ce que tu as envie.
Snake7203/07/2020 14:53

Mais honnêtement pour moi engie c’est les pire en tarif . Après si tu veux …Mais honnêtement pour moi engie c’est les pire en tarif . Après si tu veux vraiment une énergie 100% verte mint ce n’est pas les meilleur pour ça . Après ça dépend vraiment ce que tu as envie.

Je cherche pas forcément une offre verte à 100%. C’était juste histoire de changer car je vais commencer plus là où je suis . Plus grand appartement , plus d’appareils, plus de chauffage car bébé en fin d’année etc etc
fruityfranck03/07/2020 14:59

Je cherche pas forcément une offre verte à 100%. C’était juste histoire de …Je cherche pas forcément une offre verte à 100%. C’était juste histoire de changer car je vais commencer plus là où je suis . Plus grand appartement , plus d’appareils, plus de chauffage car bébé en fin d’année etc etc

Mint energie est passé à -17 %
Snake7208/07/2020 21:13

Mint energie est passé à -17 %

Mince . Je pense que je vais passé quand même chez eux
Laisser un commentaire
@
    Texte