MiNT ENERGIE - Vos Avis, Retours, et Parrainage

13 novembre
Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un email de TOTAL Spring me disant que en Décembre, mon abonnement serait fini.

Je n'ai pas envie de renouveller chez eux car j'ai trop galéré les 3 premiers mois avec des factures très conséquentes, puis régulée 6 mois apres.. bref passons...

Du coup MiNT ENERGIE me parait être une bonne alternative d'après ce que j'ai pu lire sur internet.

Je voulais savoir si déjà :

- Vous avez des Avis - Retours (Positifs/Négatifs)
- Comment sait-on combien on consomme en KW/h (j'ai le LINKY)
- Quelle formule choisir ? ( HP/HC - ou formule de BASE)
- Vous auriez un code de Parrainage pour gratter au Max lol

Merci à vous, et à vos claviers !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

16 commentaires
Ca m'intéresse aussi , ma femme est réticente à quitter EDF
Perso je suis chez eux depuis un moment et j'en suis pleinement satisfait. Le service client est top.
Pour savoir combien tu consommes, regarde tes relevé sur ton espace client Total ou bien regarde sur ton compteur Linky.
Normalement tu as le choix entre HP/HC et formule de BASE. Regarde les grilles tarifaires et tes habitudes de consommation électrique pour choisir.
Ce qui est top avec Mint Energie, c'est que tu peux choisir à être facturé en consommation réelle
Édité par "clem35" 13 novembre
Chez eux depuis qq temps, rien à redire leur application sur smartphone est propre, le service client rapide et efficace.

Pour l'instant c'est tout bon
supprimé1152261
clem3513/11/2019 18:32

Perso je suis chez eux depuis un moment et j'en suis pleinement satisfait. …Perso je suis chez eux depuis un moment et j'en suis pleinement satisfait. Le service client est top.Pour savoir combien tu consommes, regarde tes relevé sur ton espace client Total ou bien regarde sur ton compteur Linky.Normalement tu as le choix entre HP/HC et formule de BASE. Regarde les grilles tarifaires et tes habitudes de consommation électrique pour choisir.Ce qui est top avec Mint Energie, c'est que tu peux choisir à être facturé en consommation réelle

D'accord je vais regarder ça mais je n'ai pas vu ma conso...

Chez TOTAL Sping, y'a rien du tout sur leur facture. et le mieux serait le HC HP je pense ?

Savez vous si on peut payer par American Express ou Paypal nos factures ?
J'ai eu un abonnement chez eux l'année dernière et tout s'est bien passé. Cette année j'ai profité d'une offre vente privée chez méga énergie mais si l'année prochaine les tarifs sont identiques je repartirai certainement chez mint énergie.
supprimé1152261
CLEM35

Merci pour le code Parrainage

digentx13/11/2019 18:58

J'ai eu un abonnement chez eux l'année dernière et tout s'est bien passé. C …J'ai eu un abonnement chez eux l'année dernière et tout s'est bien passé. Cette année j'ai profité d'une offre vente privée chez méga énergie mais si l'année prochaine les tarifs sont identiques je repartirai certainement chez mint énergie.

Merci pour ton retour, j'en prend note également
supprimé115226113/11/2019 18:54

D'accord je vais regarder ça mais je n'ai pas vu ma conso...Chez TOTAL …D'accord je vais regarder ça mais je n'ai pas vu ma conso...Chez TOTAL Sping, y'a rien du tout sur leur facture. et le mieux serait le HC HP je pense ?Savez vous si on peut payer par American Express ou Paypal nos factures ?

HP/HC c'est rentable seulement si vous consommez pendant les heures associées mais à vous de voir.

Par Paypal on ne peut pas il me semble et AE je ne sais pas. Moi je règle par virement avec RIB.
Tu as quoi comme abonnement actuellement ?
Tu utilises comment ton électricité ? Ballon d’eau chaude ?
Perso je suis en tarif de base car madame bosse à la maison .
Je les avais contacté par mail pour changé mon échéancier et pas de soucis .
Après pour les conso faut que tu regardes tes conso sur tes factures .
Après tu as une option si tu veux voir tes conso en live .
Pas de souci pour moi avec Mint energy depuis 3 ans, y compris à l'occasion d'un déménagement.
Le service clients est joignable facilement et les standardiste ont un charmant accent du sud ( la société est basée a Montpellier).
Concernant tarif Base ou HC/HP, tout dépend de tes habitudes et de tes appareils.
Je ne trouve pas le tarif HC/HP si intéressant que ça car les heures pleines sont vraiment plus chères en journée que le tarif de base. Je lance parfois 3 lessives dans l'après-midi, c'est plus économique en tarif Base du coup.
supprimé1152261
Snake7214/11/2019 00:06

Tu as quoi comme abonnement actuellement ? Tu utilises comment ton …Tu as quoi comme abonnement actuellement ? Tu utilises comment ton électricité ? Ballon d’eau chaude ? Perso je suis en tarif de base car madame bosse à la maison . Je les avais contacté par mail pour changé mon échéancier et pas de soucis .Après pour les conso faut que tu regardes tes conso sur tes factures . Après tu as une option si tu veux voir tes conso en live .

De base, je suis assez éco lol j'ai mis des LED partout, j'ai 3 chauffages electriques qui diffuse la chaleur (enfin c'est pas un grille pain quoi, c'est du récent)

J'ai un ballon d'eau chaude qui ne chauffe que la nuit.

Puis j'ai une box internet allumée avec leur led, le micro onde et le four qui affiche l'heure.

Et (OUPSSS) j'ai un frigo américain ahah qui consomme pas mal je pense

field14/11/2019 06:07

Pas de souci pour moi avec Mint energy depuis 3 ans, y compris à …Pas de souci pour moi avec Mint energy depuis 3 ans, y compris à l'occasion d'un déménagement.Le service clients est joignable facilement et les standardiste ont un charmant accent du sud ( la société est basée a Montpellier).Concernant tarif Base ou HC/HP, tout dépend de tes habitudes et de tes appareils. Je ne trouve pas le tarif HC/HP si intéressant que ça car les heures pleines sont vraiment plus chères en journée que le tarif de base. Je lance parfois 3 lessives dans l'après-midi, c'est plus économique en tarif Base du coup.

je fais tourner le Lave vaisselle ainsi que une Machine 1 fois par semaine (Je suis solo, dans un 35m2)
supprimé115226114/11/2019 10:42

De base, je suis assez éco lol j'ai mis des LED partout, j'ai 3 chauffages …De base, je suis assez éco lol j'ai mis des LED partout, j'ai 3 chauffages electriques qui diffuse la chaleur (enfin c'est pas un grille pain quoi, c'est du récent)J'ai un ballon d'eau chaude qui ne chauffe que la nuit.Puis j'ai une box internet allumée avec leur led, le micro onde et le four qui affiche l'heure. Et (OUPSSS) j'ai un frigo américain ahah qui consomme pas mal je penseje fais tourner le Lave vaisselle ainsi que une Machine 1 fois par semaine (Je suis solo, dans un 35m2)

Après à voir tes heures creuse et pleine quand tu es chez toi . Suivant les endroits c’est des heures différentes .
je suis chez total spring actuellement et mon tarif pour du 6kVA est de 0.080cts/Kwh soit le moins cher de tous les fournisseurs.
car ils disent tous faire 10% ou 15% de remise mais quand vous regardez en detail le prix du Kwh c'est tjs plus cher que 0.080 pour du 6kva...

même cdiscount energie qui se targue de -20% est plus cher, 0.0806 ..

donc bien tout regarder les petites lignes

26776980.jpg
Édité par "tiloula" 14 novembre
26796810-s26Wb.jpgBah non regarde pour 6kva mon tarif HT est un peu en dessous
digentx17/11/2019 09:47

[Image] Bah non regarde pour 6kva mon tarif HT est un peu en dessous

chez qui stp
tiloula17/11/2019 17:15

chez qui stp

C'était une vente groupée organisée par capital chez méga énergie.
La vente est finie et maintenant c'est -13% donc moins intéressant que ton tarif qui est très bon.
Salut, je cherche un parrain Mint Energie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions