Miroir, mon beau miroir... !

6
17 juillet 2019
Hello all !

Bon... C'est peut-être classique pour certain... Mais je ne trouve pas mon bonheur... Je cherche peut-être mal...

Je cherche un miroir de 120cm de long (pas plus, pas moins), 60cm de hauteur (plus mais pas moins), avec une lumière intégrée en haut (une lumière bien blanche... pas un jaune dégueulasse... et pas sur les côtés... en haut, ou à la limite autour...) qu'on allume en passant la main en dessous (pas de bouton sensitif sur le miroir, ce sera toujours dégueulasse même si c'est à la mode...) avec fonction désembuage (pas envie d'attendre des plombes pour y voir clair)...

C'est pas forcément compliqué pourtant, si ?

J'ai pas forcément de budget bien précis... Mais quand je vois les smart mirror qui correspondent à priori à mon besoin à 600€, je me dis que c'est une bonne limite
Mais j'aimerai comparer à d'autres existants... Et encore mieux si je peux les voir... !

Évidemment, s'il a des petits plus comme l'heure affichée, une fonction radio, une lumière avec différents niveaux d'éclairage, etc... Je ne crache pas dessus... Mais déjà l'essentiel au dessus ce sera bien

Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

6 commentaires
Leroy merlin
Moi aussi je cherche ! mais moi c'est plus 2 m de large par 70-80 cm de haut !!
J'avais trouvé le site Artforma mais j'hésite encore
artforma.fr/mir…BwE
ced5960017/07/2019 07:53

Leroy merlin

Il n'y a absolument rien...

(En tout cas dans les 3 ou 4 autour de moi...)
m.bernay-habitat.com/mir…tml

C'est celui que j'ai dans ma nouvelle SDB
Éclairé vachement bien. Il m'arrive de ne mettre que le miroir pour me doucher. Lol

Par contre la marque c'est kohler sense je crois. Il me semble l'avoir payé moins cher.
hjeremyf0217/07/2019 09:21

http://m.bernay-habitat.com/miroir-reflet-sens-120x65cm-avec-eclairage-led-sanijura-ref.-902058-a378833.htmlC'est celui que j'ai dans ma nouvelle SDBÉclairé vachement bien. Il m'arrive de ne mettre que le miroir pour me doucher. LolPar contre la marque c'est kohler sense je crois. Il me semble l'avoir payé moins cher.

Merci, je vais y jeter un œil
Juste pour info , je n ai pas commandé sur ce site. Juste pour que tu vois le rendu.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions