Mis en service mi bande 4

17
29 décembre 2019
bonjour à tous
je n'arrive pas à associer la mi band 4 que j'ai eu à Noël.
déjà sur le bracelet je n'ais que 2 icône
1802933-G6UUA.jpg1802933-sw0c8.jpgj'ai installé mi fit, au moment de terminer le profil "impossible de synchroniser, réessayer" apparaît. et même message sur nos 2 téléphone. Galaxy S5 et A5 ...
j'ai réussi à appaire le bracelet en bluetooth après plusieurs essai,mais impossible de s'y connecter pour autant. il n'est même pas dans les appareils disponible alors qu'il est dans la liste des périphériques appairees.
en regardant les tuto sur le net il semble qu'il devrait y avoir tous les icône de dispo?

si quelqu'un peut m'aider a le mettre en route?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
17 commentaires
Est tu sûr que ce n'est pas une Fake ???
Un Fake? Cad ?
urbanflo29/12/2019 13:38

Un Fake? Cad ?

Cela me semble plus que bizarre
Car les application préprogrammées sont logiquement supérieur à 2 .
Donc tu confirmes que logiquement on a accès à tous les menus.
C'est une version global et elle semble vrai
thibaut_du2929/12/2019 13:43

Cela me semble plus que bizarre Car les application préprogrammées sont l …Cela me semble plus que bizarre Car les application préprogrammées sont logiquement supérieur à 2 .

C'est celle ci qui sont préprogrammer je crois
27561001-BX4UG.jpg
27561023-CgsnH.jpg27561023-fx3tu.jpg
urbanflo29/12/2019 13:46

[Image] [Image]

Oui c'est bien sont emballage d'origine

thibaut_du2929/12/2019 13:52

Oui c'est bien sont emballage d'origine

Et c'est normal que tu n'as que deux icônes c'est parce que le premier appairage n'a pas été effectué
Édité par "thibaut_du29" 29 décembre 2019
au départ perso j avais pas grand chose comme icône ....après association dans l apli j ai pu activé le necessaire..mais tous c est passer très simplement..la première synchro et maj était assez longue..
27561132-O5XMC.jpgJ'ai ce message ...
Télécharger l'application mi fit et faite la première synchronisation et tout ira bien.
Ascaris29/12/2019 14:07

Télécharger l'application mi fit et faite la première synchronisation et to …Télécharger l'application mi fit et faite la première synchronisation et tout ira bien.

Ba c'est justement la le souci. Casa ne se passe pas bien ...
urbanflo29/12/2019 14:20

Ba c'est justement la le souci. Casa ne se passe pas bien ...

Quand vous cliquer sur votre appareil en bluethooth qu'est ce que cela vous indique ???
A votre place je supprimerai votre mi band des périphériques dans appareil disponible (oublié, supprimer ça dépend de votre version d'Android) et je recommencerai l'appariement depuis l'application mi fit en suivant les indications. Je l'ai fait sur 2 Smartphone et une tablette depuis Noël et jamais eu de soucis. Le problème ne vient pas de votre bracelet c'est sur.
thibaut_du2929/12/2019 14:23

Quand vous cliquer sur votre appareil en bluethooth qu'est ce que cela …Quand vous cliquer sur votre appareil en bluethooth qu'est ce que cela vous indique ???

Et bien il va s'apparai mais pas se connecter. Ou parfois il met le message posté au dessus

Ascaris29/12/2019 14:24

A votre place je supprimerai votre mi band des périphériques dans appareil …A votre place je supprimerai votre mi band des périphériques dans appareil disponible (oublié, supprimer ça dépend de votre version d'Android) et je recommencerai l'appariement depuis l'application mi fit en suivant les indications. Je l'ai fait sur 2 Smartphone et une tablette depuis Noël et jamais eu de soucis. Le problème ne vient pas de votre bracelet c'est sur.

J'ai déjà fait. Chez moi c'est "oublié"
Après je te retourne sur l'appli et
27561607-0Qpfd.jpg
Édité par "urbanflo" 29 décembre 2019
jeuxvideo.com/for…htm

A tenter...je sais que pour ma Xiaomi yi j'avais du télécharger une ancienne version sur un store alternatif...mais ça ne devrait pas être le cas pour ce bracelet.
Édité par "Ascaris" 29 décembre 2019
Tjr rien. J'ai essayé un ne version de cet été ...
J'ai en Parallèle testé sur ma tablette, exactement le même résultat. Je pense que le bracelet est en défaut
Édité par "urbanflo" 29 décembre 2019
Bon après un nouvelle essai, cela fonctionne enfin. J'ai maintenant essayer de m'inscrire via un compte Google et c'est partie direct. Avec mon mail habituel live.fr impossible d'associer. Je ne vois pas pourquoi.
En tous cas merci a ceux qui ont essayer de m'aider
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions