Mise à jour BIOS MSI A320M PRO-E

9
26 décembre 2019
Bonjour tout le monde,

J’ai un soucis , suite à achat de PC j’ai voulu mettre à jour le BIOS de la carte mère.

Lorsque je clique sur M-Flash mon ordi affiche un écran noir avec marqué Enter Flash mode
Puis s’éteint
Se rallume et affiche Exit flash mode et relance Windows comme si de rien n’était
Impossible de la mettre à jour.

J’ai essayé de faire un clear CMOS en retirant la pile pendant 15 minutes ça a fonctionné mais il refuse toujours de lancer le M-Flash..

S’il y a des gens pour m’aider ça serait cool
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Le bios que t'as du telecharger doit être corrompu je pense
Recommence depuis le début
Non je suis allé sur le site de de MSI , je ne vois pas pourquoi il serait corrompu.
De plus le BIOS déjà présent date de fin 2018 alors qu’il y a eu trois M.A.J depuis 😔
salut,
utilise live update 6.
Tu as une bonne raison de faire la maj ? Parce que si c'est pour faire la mise à jour juste pour le principe c'est inutile.
Joss3426/12/2019 08:53

Tu as une bonne raison de faire la maj ? Parce que si c'est pour faire la …Tu as une bonne raison de faire la maj ? Parce que si c'est pour faire la mise à jour juste pour le principe c'est inutile.

je suppose pour un ryzen 3 ....
Pour un ryzen 5 oui
oui enfin je voulais dire série 3000
Rene_Gat26/12/2019 09:44

oui enfin je voulais dire série 3000

Ah ^^
Il y a des risques avec live update 6 ? Je comprends pas trop comment ça fonctionne :/
c'est un logiciel de MSI, qui cherche, trouve et télécharge les utilitaires de ta CM (dont le bios).
quand j'avais une MSI, j'avais commencé à m'en servir, mais je l'ai trouvé trop lourd, donc après je faisais moi même.
et non y a pas de risque !!
tu t'en sert pour ton bios et tu le vire après.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions