Mise a jour des recettes

11
2 janvier
Bonjour à tous,

2020 est là.
Je vous adresse donc mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Toujours aucune nouvelle concernant le bug de la version installée sur les robots en vente le 2 décembre 2019.
Je viens donc à la pêche car impactée comme vous par ces recettes qui ne s'installent pas. Du nouveau ?
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Mais de quoi parle-t-on ?
Pastek02/01/2020 10:04

Mais de quoi parle-t-on ?

De la mise à jour des recettes
thiti5502/01/2020 10:08

De la mise à jour des recettes

Avant la mise en production on fait la recette ?
Le vrai bug, ce n'est pas de devoir utiliser un robot pour élaborer un plat ?
Pour rappel, les robots de Monsieur Cuisine connect vendu le 2 décembre 2019 par Lidl ont apparemment un problème logiciel empêchant l'installation des nouvelles recettes.
Par conséquent, nous restons uniquement avec les 226 recettes de base.
373 nouvelles recettes sont en attente sur mon Robot sans pouvoir être physiquement installées en raison de ce bug informatique non résolu à ce jour.
Voilà pour la petite explication.
Et si tu demandais directement au SAV? Je suppose qu’ils en ont mis un en place
kyambre4002/01/2020 20:11

Pour rappel, les robots de Monsieur Cuisine connect vendu le 2 décembre …Pour rappel, les robots de Monsieur Cuisine connect vendu le 2 décembre 2019 par Lidl ont apparemment un problème logiciel empêchant l'installation des nouvelles recettes.Par conséquent, nous restons uniquement avec les 226 recettes de base.373 nouvelles recettes sont en attente sur mon Robot sans pouvoir être physiquement installées en raison de ce bug informatique non résolu à ce jour.Voilà pour la petite explication.

Hello,

Ce n'étais pas clair ni dans le titre, ni dans le sujet du message... La c'est bien mieux, merci.

Ça donne quoi, finalement, ce produit que toute la France voulait ?
SAV contacté 3 fois (par téléphone, et par mail). Un mail reçu au 3e coup pour dire qu'en raison du nombre de réclamations il fallait patienter !
voilà :-)
En dehors de ce problème... majeur, trés contente du produit.
Édité par "kyambre40" 3 janvier
Comment savoir si les recettes sont installée auriez vous le titre d’une nouvelle recette pour tester ?
Bonjour,
Tu peux lire cet article et essayer les manipulations proposées :
google.com/amp…tml
Édité par "Oziris" 5 janvier
Les réponses de LIDL n'apportent aucune solution.
Pour ma part, je me suis contentée de compter les recettes que j'avais sur l'appareil et je n'en ai bien que 226.
Au vu des différents témoignages, il pourrait bien s'agir d'un problème logiciel spécifique à la France.
En espérant que les informaticiens planchent bien sur la résolution du problème.
Je précise que mon compte est créé sur le site de Monsieur Cuisine et qu'il est activé, que j'ai la même adresse sur mon robot, que ma connexion Wifi fonctionne parfaitement puisque j'ai bien les recettes live même si elles ne s'installent pas et que mon appareil n'est jamais éteint.
Plusieurs "reset", sans succès.
La réponse du service après-vente : patienter !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions