Mise à jour du GPS embarqué: Faîtes des économies !

10
4 juin 2016
Bonjour à toute la communauté,

Je vous propose un site britannique de vente de mises à jour des GPS embarqués. Les MAJ coutent généralement une blinde chez le concessionnaire BpU1pU7Onm.gif et des sueurs pour les modèles crackés. RZAK5VBi4M.gif

satnavdvd.co.uk/

mini_685551Capturedecran20160604a134035.

Spoiler :

J'ai commandé et installé une MAJ du firmware et le DVD de la carte Europe Occidentale sur un de mes véhicules pour 37€ |D B)
Deux DVD en pochette plastique (et le mode opératoire) reçus dans une enveloppe cartonnée avec un joli timbre |D
Délai de livraison: une dizaine de jours

Paiement par Paypal B)

10 commentaires

mise à jour de 2012/2013 au max pour Nissan...

Merci pour le lien

je doute que ce topic va rester longtemps ici..

Posteur

corsu95

mise à jour de 2012/2013 au max pour Nissan...

D'autant plus intéressant quand on n'a pas une voiture récente...

rek1n

je doute que ce topic va rester longtemps ici..

Wait and see...

phimalome

[citer pseudo="corsu95"]mise à jour de 2012/2013 au max pour Nissan...

D'autant plus intéressant quand on n'a pas une voiture récente...

je vois pas l'interet si ce n'est pas la dernière mise à jour...

Posteur

corsu95

Mais il s'agit des dernières MAJ tout de même.
Les MAJ des constructeurs ne sont pas annuelles car certains modèles de GPS remplacés sont (un peu) oubliés...

Il y a également ce site : navmapstore.com/

Perso ça fait un moment que j'ai abandonné ce sujet. Le Touch and Go de Toyota (sur une Yaris de 2012) semble être impossible à mettre à jour sans passer à la caisse. Chaque mise à jour achetée est signée par Toyota pour le seul véhicule pour lequel elle a été achetée.
Et à 119€ la mise à jour, ça ne fait pas le poids face à Waze.

salut pour moi c'est un RNS 310 et ils sont à la V8 et là c'est la V4 ( moi j'ai la V3), trop chère pour moi l'update

pocketjpaul

Perso ça fait un moment que j'ai abandonné ce sujet. Le Touch and Go de T … Perso ça fait un moment que j'ai abandonné ce sujet. Le Touch and Go de Toyota (sur une Yaris de 2012) semble être impossible à mettre à jour sans passer à la caisse. Chaque mise à jour achetée est signée par Toyota pour le seul véhicule pour lequel elle a été achetée.Et à 119€ la mise à jour, ça ne fait pas le poids face à Waze.

Je confirme.

Pas d'autre moyen que : toyota-mapupdates.eu/Mul…ons
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416274
    2. Conseil Rapsberry46
    3. Ryzen r5 1600, aujourd'hui ou vendredi ?33
    4. Caméra IP Xiaomi Xiaoyi 720p2331600

Voir plus de discussions