Mise à jour EMUI Huawei sans wifi

4
5 mars
Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir un Huawei p30. Du coup j'ai forcément pas mal de mises à jour à effectuer, le seul soucis c'est que je ne parviens pas à faire mes mises à jour système sans passer par le wifi. Savez-vous si cette restriction peut etre contournée ou non ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Sur samsung c'est contournable quand tu utilises "download booster" qui utilise simultanément wifi/4g si tu as un mode similaire ça peut fonctionner

La manip : connecte toi au wifi (meme publique), active le DB, commence le telechargement, coupe le wifi et la 4g va finir le telechargement tout seul
Le soucis dans mon cas c'est que je n'ai meme pas de wifi public à proximité du coup je ne peux pas procéder comme ça
requin_05/03/2020 11:53

Le soucis dans mon cas c'est que je n'ai meme pas de wifi public à …Le soucis dans mon cas c'est que je n'ai meme pas de wifi public à proximité du coup je ne peux pas procéder comme ça

Autre solution c'est de faire un partage de 4G avec ton tel, tu te connectes sur ton pc et tu telecharges la maj, tu branche en usb et tu les fais manuellement avec le logiciel de ta marque
Bonjour,
depuis le début du mois de mars, vous pouvez les contacter ("08 00 97 22 85" ou "01 46 20 60 60").
Vous aurez besoin du numéro de build afin que Huawei puisse forcer la mise à jour de l'OS (de votre smartphone).

Autrement, vous pouvez également installer le logiciel HiSuite. Désormais il se pourrait qu'il soit en mesure de le résoudre. Parce que ces derniers jours, lorsque je lance une recherche, il me propose cette version : "10.0.0.186".

De mémoire, ce problème serait lié à Android 9 car il est impossible d'installer des mises à jours (dont la taille est supérieur à 100 ou 130 Mo). Alors non nous n'avons point le choix car cela nous oblige de recourir au wifi afin de les télécharger sic...

Donc lorsque vous obtenu Android 10, cette restriction devrait normalement disparaître (vous aurez le choix soit par le wifi, soit par le réseau mobile 3G ou 4G).

PS : Actuellement c'est la "10.0.1.100".Alors faites attention car la derière version de HiSuite n'est pas la "10.0.0.510".
Édité par "Wylasfred" 6 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires