Mise à jour MIUI11

32
29 octobre
Bonjour à tous,

D'après des sites officiels il y'a une liste officielle des téléphones éligible à MIUI11 selon certaines dates. Mon téléphone n'apparaît dans aucune liste mais j'ai quand même eu la mise à jours hier.

Et vous l'aviez vous eu sans être dans la liste également ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
32 commentaires
Je suis dans la liste, mais pas encore misajouré, ça ne t'aidera certainement pas
KenzouFive29/10/2019 09:42

Je suis dans la liste, mais pas encore misajouré, ça ne t'aidera c …Je suis dans la liste, mais pas encore misajouré, ça ne t'aidera certainement pas

Ça ne m'aide pas mais c'est drôle
j'ai le redmi note 7 mais pas encore la mise a jour dispo non plus
Moi j'ai le Mi9 Lite reçu la maj hier vers 10h
valou7630029/10/2019 09:51

Idem
Salut, si jamais => xiaomi.eu/com…28/
Sa fait quelque semaine qu'on a MIUI11 sur xiaomi.eu

Édité par "Razmmoket" 29 octobre
Razmmoket29/10/2019 10:58

Salut, si jamais => …Salut, si jamais => https://xiaomi.eu/community/threads/miui-11-0-stable-release.52628/Sa fait quelque semaine qu'on a MIUI11 sur xiaomi.eu [Image]

Tu as quel phone?
Razmmoket29/10/2019 10:58

Salut, si jamais => …Salut, si jamais => https://xiaomi.eu/community/threads/miui-11-0-stable-release.52628/Sa fait quelque semaine qu'on a MIUI11 sur xiaomi.eu [Image]

Ok je comprend pourquoi j'ai eu la maj car le mi cc9 est l'appellation chinoise du mi 9 lite
Par contre je suis dégouté de pas pouvoir bénéficier de android 10
Édité par "Slash75" 29 octobre
Slash7529/10/2019 13:34

Ok je comprend pourquoi j'ai eu la maj car le mi cc3 est l'appellation …Ok je comprend pourquoi j'ai eu la maj car le mi cc3 est l'appellation chinoise du mi 9 litePar contre je suis dégouté de pas pouvoir bénéficier de android 10

Mi CC9 tu veux dire ? Et aucune idée je t'avoue.
Razmmoket29/10/2019 13:38

Mi CC9 tu veux dire ? Et aucune idée je t'avoue.

Ouais micc9 désolé
Slash7529/10/2019 13:38

Ouais micc9 désolé

Tu bidouille un peux ton tel ? ^^
Razmmoket29/10/2019 13:44

Tu bidouille un peux ton tel ? ^^

Non pas du tout je l'ai acheter sur gearbest
Slash7529/10/2019 13:45

Non pas du tout je l'ai acheter sur gearbest

Flash avec une rom xiaomi.eu, à première vue pas de grosse différence, sauf qu'a la fin pas possible de revenir sur les rom cn ^^
Razmmoket29/10/2019 13:47

Flash avec une rom xiaomi.eu, à première vue pas de grosse différence, sa …Flash avec une rom xiaomi.eu, à première vue pas de grosse différence, sauf qu'a la fin pas possible de revenir sur les rom cn ^^

Pour avoir android 10?
Slash7529/10/2019 14:07

Pour avoir android 10?

Non pour avoir un android sans chinois et plus complet pour nous européen. Regarde les changelog sur xiaomi.eu
Razmmoket29/10/2019 14:31

Non pour avoir un android sans chinois et plus complet pour nous européen. …Non pour avoir un android sans chinois et plus complet pour nous européen. Regarde les changelog sur xiaomi.eu

Tu aurais un lien en fonction de mon tel stp ? Je trouve absolument pas
Je te fourni la documentation plus tard dans la journée lorsque je re sur pc.
Razmmoket29/10/2019 15:13

Je te fourni la documentation plus tard dans la journée lorsque je re sur …Je te fourni la documentation plus tard dans la journée lorsque je re sur pc.

Ok pas de soucis, j'ai refais un tour sur le site et je trouve pas de lien pour Android 10. Par contre mon mi9 lite est une rom global version internationale j'ai aucune app chinoise
Slash7529/10/2019 15:17

Ok pas de soucis, j'ai refais un tour sur le site et je trouve pas de lien …Ok pas de soucis, j'ai refais un tour sur le site et je trouve pas de lien pour Android 10. Par contre mon mi9 lite est une rom global version internationale j'ai aucune app chinoise

Y'a pas encore android 10. La rom global provient de xiaomi.en donc forcément ta du chinois dedans.

Voici une parti du changelog des rom xiaomi.eu
  • Non, aucun caractère chinois dans le système complet
  • Mi Video, Mi Music, Mi Browser: Pas de contenu chinois inutile

Et ici complet :
Nos fonctionnalités ROM (Ce qui n'est pas dans Global):
  • Basé sur les versions stables et hebdomadaires de la Chine (sauf POCOF1, HMNote6Pro)
  • Action de recherche activée (glisser vers le haut) sur le bureau
  • Menu de redémarrage 3 voies (dans les paramètres de développement)
  • Mode sombre (mode nuit) pour les périphériques 7.x / 8.x / 9.x (dans les paramètres de développement sauf 9.x)
  • Suppression des annonces dans les applications système MIUI
  • Face Unlock pour tous les appareils 7.x / 8.x / 9.x
  • Widget horloge verticale sur lockscreen
  • Compteur d'étapes dans l'écran de l'assistant
  • Plus de raccourcis sur le lockscreen gauche
  • Gestes de réveil pour les appareils 7.x / 8.x / 9.x
  • Option de préchargement de l'IA dans MIUI Lab pour les périphériques 8.x / 9.x
  • Gestes en plein écran pour les appareils 8.x / 9.x
  • Option pour développer automatiquement la première notification
  • Paramètres de priorité des notifications
  • Plus d'options de modification dans l'application Galerie
  • Activé MiDrive dans l'explorateur de fichiers
  • Ajout du mode paysage pour l'application SMS
  • Lever / coucher de soleil dans l'application météo
  • Prise en charge intégrée des applications Google
  • Suppression des restrictions de région 5 GHz
  • Confirmer les numéros à partir des journaux d'appels
  • Rapport du matin sur l'alarme au matin
  • Plus d'applications prises en charge pour les notifications AOD
  • Plus de styles pour l'écran AOD
  • Geste de se lever pour se réveiller
  • Notification AOD reçue animation
  • Basculement du flux de contrôle du volume par défaut
  • Appuyez sur le capteur d'empreinte digitale pour vous réveiller
  • Plus de fonctionnalités de la caméra
  • Appuyez deux fois pour verrouiller l'écran
  • Scènes de batterie AI
  • Autorisé la désactivation d'applications spécifiques du système
  • Importation du thème .mtz de zhuti.xiaomi.com via ThemeManager
  • Pas d'applications de bloatware chinois inutiles
  • Plus de RAM disponible grâce à moins de processus en arrière-plan
  • Icônes d'application de style plat unifiées pour les applications système et tierces
  • Menu avancé avec des icônes de couleur
  • Non, aucun caractère chinois dans le système complet
  • Mi Video, Mi Music, Mi Browser: Pas de contenu chinois inutile
  • Pas de possibilité de re-verrouiller accidentellement le chargeur de démarrage avec Flash, aucune version de xiaomi.eu
  • Ajout de la traduction réelle en 27 langues faite par les fansites officiels de MIUI et les fans de MIUI
  • Ajout de la prise en charge du composeur EU T9
  • Ajout du commutateur de son de chargement
  • Ajout du commutateur de vérification orthographique pour les appareils 7.x
  • Ajout d'une animation Screen-OFF
  • Paramètres GPS optimisés pour l'UE
  • Consommation optimisée de la batterie
  • Consommation de RAM optimisée
  • Ajout de 3D Touch à la version MI5S 3GB RAM
  • Ajout de GSMalphabet dans les options de l'application SMS
  • Ajout de plusieurs icônes de disposition de grille 4x5, 4x6, 4x7, 5x5, 5x6, 5x7 (selon l'appareil)
  • SafetyNet adopté (Google Pay)
  • Certifié Play Store
  • Désodexé
  • Ajout de tâches automatisées dans l'application de sécurité
  • Ajouté booster de vitesse de jeu
  • Ajout du module d'effacement (élimination magique) aux options d'édition des photos de la Galerie
  • Son fixe à faible volume via un casque
  • Écran de chargement pour tous les appareils Android 7.x / 8.x / 9.x
  • Et plus encore, et plus grâce à notre expérience de 8 ans MIUI mods.
Razmmoket29/10/2019 15:22

Y'a pas encore android 10. La rom global provient de xiaomi.en donc …Y'a pas encore android 10. La rom global provient de xiaomi.en donc forcément ta du chinois dedans.Voici une parti du changelog des rom xiaomi.euNon, aucun caractère chinois dans le système completMi Video, Mi Music, Mi Browser: Pas de contenu chinois inutileEt ici complet :Nos fonctionnalités ROM (Ce qui n'est pas dans Global):Basé sur les versions stables et hebdomadaires de la Chine (sauf POCOF1, HMNote6Pro)Action de recherche activée (glisser vers le haut) sur le bureauMenu de redémarrage 3 voies (dans les paramètres de développement)Mode sombre (mode nuit) pour les périphériques 7.x / 8.x / 9.x (dans les paramètres de développement sauf 9.x)Suppression des annonces dans les applications système MIUIFace Unlock pour tous les appareils 7.x / 8.x / 9.xWidget horloge verticale sur lockscreenCompteur d'étapes dans l'écran de l'assistantPlus de raccourcis sur le lockscreen gaucheGestes de réveil pour les appareils 7.x / 8.x / 9.xOption de préchargement de l'IA dans MIUI Lab pour les périphériques 8.x / 9.xGestes en plein écran pour les appareils 8.x / 9.xOption pour développer automatiquement la première notificationParamètres de priorité des notificationsPlus d'options de modification dans l'application GalerieActivé MiDrive dans l'explorateur de fichiersAjout du mode paysage pour l'application SMSLever / coucher de soleil dans l'application météoPrise en charge intégrée des applications GoogleSuppression des restrictions de région 5 GHzConfirmer les numéros à partir des journaux d'appelsRapport du matin sur l'alarme au matinPlus d'applications prises en charge pour les notifications AODPlus de styles pour l'écran AODGeste de se lever pour se réveillerNotification AOD reçue animationBasculement du flux de contrôle du volume par défautAppuyez sur le capteur d'empreinte digitale pour vous réveillerPlus de fonctionnalités de la caméraAppuyez deux fois pour verrouiller l'écranScènes de batterie AIAutorisé la désactivation d'applications spécifiques du systèmeImportation du thème .mtz de zhuti.xiaomi.com via ThemeManagerPas d'applications de bloatware chinois inutilesPlus de RAM disponible grâce à moins de processus en arrière-planIcônes d'application de style plat unifiées pour les applications système et tiercesMenu avancé avec des icônes de couleurNon, aucun caractère chinois dans le système completMi Video, Mi Music, Mi Browser: Pas de contenu chinois inutilePas de possibilité de re-verrouiller accidentellement le chargeur de démarrage avec Flash, aucune version de xiaomi.euAjout de la traduction réelle en 27 langues faite par les fansites officiels de MIUI et les fans de MIUIAjout de la prise en charge du composeur EU T9Ajout du commutateur de son de chargementAjout du commutateur de vérification orthographique pour les appareils 7.xAjout d'une animation Screen-OFFParamètres GPS optimisés pour l'UEConsommation optimisée de la batterieConsommation de RAM optimiséeAjout de 3D Touch à la version MI5S 3GB RAMAjout de GSMalphabet dans les options de l'application SMSAjout de plusieurs icônes de disposition de grille 4x5, 4x6, 4x7, 5x5, 5x6, 5x7 (selon l'appareil)SafetyNet adopté (Google Pay)Certifié Play StoreDésodexéAjout de tâches automatisées dans l'application de sécuritéAjouté booster de vitesse de jeuAjout du module d'effacement (élimination magique) aux options d'édition des photos de la GalerieSon fixe à faible volume via un casqueÉcran de chargement pour tous les appareils Android 7.x / 8.x / 9.xEt plus encore, et plus grâce à notre expérience de 8 ans MIUI mods.

Waouuu ça a l'air super
Édité par "Slash75" 29 octobre
Slash7529/10/2019 15:26

Waouuu ça a l'air super

Commence donc par télécharge ceci en.miui.com/unl…ck/ sur ton PC

ensuite tu regarde la vidéo c'est ton tuto => youtube.com/wat…yJk

PS : Pense a sauvegarde tes photos/document sur carte SD

Quand ta fait sa, tu reviens poste je te donne la marche a suivre pour continuer, rien de complique, mais peur de te donne trop d'information d'un coup et t'embrouiller.

Je te laisse un serveur discord ou je suis dispo si tu vois que je suis trop long a repondre ici ^^ discord.gg/pcHSuF
Édité par "Razmmoket" 29 octobre
valou7630029/10/2019 09:51

La même je suis deg...
Mi 9T toujours pas de Miui 11 en vu, pourtant je suis dans la première vague
NotAPrice04/11/2019 10:02

Mi 9T toujours pas de Miui 11 en vu, pourtant je suis dans la première …Mi 9T toujours pas de Miui 11 en vu, pourtant je suis dans la première vague

Ma copine a le mi9t et elle l'a eu ya 2 semaines voir 3

Savez-vous si le mi 9 lite (mi cc9) va bénéficier de android 10?
Édité par "Slash75" 4 novembre
Pourquoi moi je reste en Miui 10
Elle est où l'arnaque
NotAPrice04/11/2019 10:05

Elle est où l'arnaque

NotAPrice04/11/2019 10:05

Elle est où l'arnaque

Va dans <à propos du téléphone > puis < mise à jour système> ensuite fait une recherche normalement yaura rien, faut cliquer deux fois. J'ai vue cette technique sur plusieurs sites.
Édité par "Slash75" 4 novembre
Déjà fait j'ai rien

Mdr pile quand je dis j'ai rien elle apparaît enfin X)
Édité par "NotAPrice" 4 novembre
NotAPrice04/11/2019 14:44

Déjà fait j'ai rienMdr pile quand je dis j'ai rien elle apparaît enfin X)

Mince alors
Bordel mon Redmi 4X (au placard) de 2017 va pouvoir bénéficier d'Android 10, mais pas mon Samsung Galaxy S8... je suis en rage.
J'ai eu une autre MAJ Miui V11 3.3.0 ya un instant. (j'ai le Mi9 Lite)

Et vous sa donne quoi les maj ?
Édité par "Slash75" 6 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions