Mise en œuvre de la garantie sur mon lave vaisselle CDiscount

4
5 février 2021
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu hier un lave-vaisselle commandé et vendu par Cdiscount au prix de 250€ sans livraison.

Il présente deux défauts majeurs: le top est endommagé (seulement du plastique brisé et contreplaqué fissuré) et la porte semble un peu enfoncée/décalée.

J'ai échangé avec le service client qui propose un remboursement total avec reprise de l'appareil ou une compensation de 65€ et je le garde (pas de réparation ou remplacement possible selon eux, car il n'est plus commercialisé).

Or, c'est un lave vaisselle que je voudrais garder, tant qu'il marche, pour diverses raisons.

Ma question est: J'aimerais profiter du lave-vaisselle pendant les deux ans de garantie légale de conformité. Pourrai-je toujours faire jouer cette garantie à la fin de la période, sachant que CDiscount et moi avons connaissance des défauts depuis le jour de la livraison ?

Merci de vos éclaircissements!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Laisser un commentaire