MISTERTECNO.COM FIABLE OU NON ?

9
24 septembre 2020
Bonjour à tous !

Je suis tombé sur le site Mistertecno.com aujourd'hui, et je me suis demandé si le site était fiable ? Ils ont de bons prix et des stocks sur les produits high-tech et j'hésite à passer commande.

Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
Pas de paiement Paypal

Site situé aux Canaries donc potentiellement des galères en cas de problèmes

Un avis ici
dealabs.com/dis…574

Avis scamDoc
scamdoc.com/fr/…146
Quelques infos
whois.domaintools.com/mis…com

Pour avoir fait un p'tit tour a droite et a gauche beaucoup s’interroge sur ce site donc peu commande,donc difficile d'avoir un avis tranché
J'ai passé commande dessus récemment , par email ils répondent rapidement, je croise les doigts ^^
ON va donc attendre ton retour.
Je vous tiens au courant !
Merci pour vos retours ! Je vais prendre mon mal en patience et tenter de dégotter une PS5 sur un site plus fiable alors haha
flo.floiMA24/09/2020 19:56

Je vous tiens au courant !

Bonjour, alors le site mistertecno est il fiable ?
Bonne journée.
J'en ai pas l'impression j'attends un remboursement de leur part qui n'arrive pas...
flo.floiMA10/10/2020 20:12

J'en ai pas l'impression j'attends un remboursement de leur part qui …J'en ai pas l'impression j'attends un remboursement de leur part qui n'arrive pas...

Un site comme Vente Unique m'a fait attendre deux mois avant de me rembourser. Je croise les doigts pour vous. Bonne journée et surtout donnez de vos nouvelles.
flo.floiMA10/10/2020 20:12

J'en ai pas l'impression j'attends un remboursement de leur part qui …J'en ai pas l'impression j'attends un remboursement de leur part qui n'arrive pas...

Bonjour, tout est bien qui finit bien. J'ai vu sur Trustpilot que vous avez été remboursé.
Laisser un commentaire
@
    Texte