Mixeur pour branchages végétaux

5
11 décembre 2019
Bonjour,

Je réalise des beurres végétaux à partir de branches

notamment (Sève des racines), et mon mixeur n’a pas résisté au bout de quelques

semaines.

Quelqu’un pour me conseiller un mixeur puissant pour haché

des petits branchages ?

Excellente journée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut

Pas d idee de mixeur désolé mais intrigué par ton beurre , peux tu expliquer un peu plus ? Tu fais ca professionnellement parlant ou juste pour ton propre plaisir
Hello

Je te dirais de partir sur du Vitamix ou carrément du Blendtec, il faut mettre le prix mais cela ne bougeras pas. Après c'est a toi de faire le calcul pour voir si cela est intéressant pour toi.
cedxxxiv11/12/2019 08:38

Salut Pas d idee de mixeur désolé mais intrigué par ton beurre , peux tu ex …Salut Pas d idee de mixeur désolé mais intrigué par ton beurre , peux tu expliquer un peu plus ? Tu fais ca professionnellement parlant ou juste pour ton propre plaisir

Je démarre un projet avec un associé en vue de réaliser du beurre de Cannabis (Cannabeurre), en France le THC sur le produit final doit être de 0%, et l'on doit utiliser du Chanvre (Variété de Cannabis contenant peu de THC) non industriel.
Pour cela on extrait le cannabinoïde (CBD) à partir des tiges de Chanvre (Interdit d'utiliser les feuilles et les têtes).
Cela nous amène une matière pleine de vertus (On ne peut clairement évoquer ses possibles bienfaits thérapeutiques, l'étude sur le cannabis médical ne démarrant qu'en Janvier 2020 pour la France), que l'on va pouvoir proposer aux professionnels des métiers de bouche (Pâtissiers, restaurateurs) et autres CBD Shops.
Le projet est en train d'être structuré sous le nom 'SoCannabis', CF Instagram & Facebook où des photos suivront dans les prochains jours.

Mr.Noir11/12/2019 09:55

HelloJe te dirais de partir sur du Vitamix ou carrément du Blendtec, il …HelloJe te dirais de partir sur du Vitamix ou carrément du Blendtec, il faut mettre le prix mais cela ne bougeras pas. Après c'est a toi de faire le calcul pour voir si cela est intéressant pour toi.

Je ne connaissais pas ces modèles,
Au début j'avais trouvé ceci :
amazon.fr/Hom…8-3

Puis avec tes conseils :
amazon.fr/Ble…8-4
&
amazon.fr/Vit…8-4

Je partirai davantage sur le Blendtec pour l'heure,
Merci des retours.
Vu que tu compte l'utiliser de manière industriel oui mieux vaut partir clairement sur le blendtec. Je te souhaite une belle réussite pour ton projet.

N'oublie surtout pas de bétonner ton projet au niveau juridique, ce sont des dépenses certes mais jamais inutile.
EvOLyssandre11/12/2019 14:43

Je démarre un projet avec un associé en vue de réaliser du beurre de Ca …Je démarre un projet avec un associé en vue de réaliser du beurre de Cannabis (Cannabeurre), en France le THC sur le produit final doit être de 0%, et l'on doit utiliser du Chanvre (Variété de Cannabis contenant peu de THC) non industriel.Pour cela on extrait le cannabinoïde (CBD) à partir des tiges de Chanvre (Interdit d'utiliser les feuilles et les têtes).Cela nous amène une matière pleine de vertus (On ne peut clairement évoquer ses possibles bienfaits thérapeutiques, l'étude sur le cannabis médical ne démarrant qu'en Janvier 2020 pour la France), que l'on va pouvoir proposer aux professionnels des métiers de bouche (Pâtissiers, restaurateurs) et autres CBD Shops. Le projet est en train d'être structuré sous le nom 'SoCannabis', CF Instagram & Facebook où des photos suivront dans les prochains jours.Je ne connaissais pas ces modèles,Au début j'avais trouvé ceci :https://www.amazon.fr/Homgeek-Blender-Professionnel-Mixeur-Haute-Puissance/dp/B07H81667H/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=mixeur+puissant&qid=1576046638&sr=8-3Puis avec tes conseils :https://www.amazon.fr/Blendtec-France-Kitchen-906251-Mixeur/dp/B012VQCGNY/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=blendtec&qid=1576071453&sr=8-4&https://www.amazon.fr/Vitamix-Ascent-3500i-Acier-inoxydable/dp/B079YX4TJP/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=vitamix&qid=1576071133&sr=8-4Je partirai davantage sur le Blendtec pour l'heure,Merci des retours.

Merci de ces infos !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions