Impossible d'envoyer des MMS depuis mon Redmi note 5

12
14 octobre
Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux réparer ce problème sur mon redmi note 5 je ne peux plus envoyer de MMS
Impossible d'envoyer le message maintenant il existe un trop grand nombre de message multimédia non envoyé alors que j'ai supprimé tous les messages multimédia bug connu je crois
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Bonjour, essaie de supprimer l'ensemble de tes conversations sms/mms et envoie un mms à quelqu'un ça devrait marcher.
Édité par "Mistertoto" 14 octobre
Oui ça je m'en doute merci pour le conseil
Mais je ne désire pas effacer l historique de mes messages
Je n'ai jamais eu ce problème sur un autre téléphone
Bonjour,

J'ai eu le même souci il y a quelques temps. Pour moi la solution a été de changer d'application de messages. Je suis désormais sur textra sans aucun souci.
PS : tout ton historique est repris et si jamais ca ne plait pas il y a toujours moyen de faire marche arrière.
Essayer de changer les réglages APN
MartLer14/10/2019 16:46

Bonjour,J'ai eu le même souci il y a quelques temps. Pour moi la solution …Bonjour,J'ai eu le même souci il y a quelques temps. Pour moi la solution a été de changer d'application de messages. Je suis désormais sur textra sans aucun souci.PS : tout ton historique est repris et si jamais ca ne plait pas il y a toujours moyen de faire marche arrière.

bsr oui moi aussi je suis sur textra pour envoyer des mme
mais il ne marche pas bien ce soft beug quand tu veux envoyer des photos prise avec l apareille photo il passe en mode portrait et tu vois pas ce que tu prends

F_Pcgv14/10/2019 19:47

Essayer de changer les réglages APN

changer les reglages apn pour perdre en resolution ?

c est quand meme dingue que ca beug comme ca sur readminote
je suis decu
Édité par "Noonemy" 14 octobre
Merci mais j arrive a envoyer des mms avec textra mais pas avec le logiciel du readminote une cochonnerie chinoise beugé heureusement que le matos est bon
si vous connaissez un moyen de le contacter par chat merci
Est ce que tu es un double sim et que tu gère les messages avec une sim et internet avec une autre ?
Non simple sim
Je pense que tu as un problème de réglage des APN : quel fournisseur de mobile ? Free, sfr ....?
Red
Tu choisis les réglages Apn de SFR
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions