Mobile - l'entente entre opérateurs c'est fini depuis longtemps !

13
17 novembre
On est en train de voir les opérateurs remonter un à un et petit à petit leurs prix...le tour à SFR qui essaie visiblement de préparer le terrain: kulturegeek.fr/new…its

Je ne veux pas polémiquer, qu'on tape gratuitement sur les opérateurs, etc. mais je trouve le timing et les alignements à la hausse quand même un peu "suspicieux"...
Il y a aussi l'argument de l'arrivée de la 5G, m'enfin pour le moment ce sont des forfaits 4G que l'on voit augmenter (forfaits restés identiques et sans rien en + pour faire passer ça) et je suis également sûr qu'à l'arrivée effective de la 5G, les forfaits prendront une nouvelle fois une belle augmentation.

Pour se consoler on peut quand même se dire qu'on est moins chers que chez nos voisins et avec des forfaits pas dégueu !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Super l’arrivé de la 5G alors que je capte pas la 4G chez moi
une entente pour remonter le revenu moyen par abonné... si ils le font tous en même temps, y'a pas anguille sous roche???
Évidemment que la montée des prix se fait sur les forfaits 4G. Il leur faut des sous justement pour les licences 5G et la déployer ensuite.
J’ai un forfait 5€ à vie et je compte pas le lâcher même si il me sorte la 15G
Karim_Riv17/11/2019 23:52

J’ai un forfait 5€ à vie et je compte pas le lâcher même si il me sorte la …J’ai un forfait 5€ à vie et je compte pas le lâcher même si il me sorte la 15G

le jour ou il déciderons d'augmenter ton tarif, tu n'aura pas le choix de soit subir la hausse, ou changer d'operateur.
christodu5918/11/2019 00:05

le jour ou il déciderons d'augmenter ton tarif, tu n'aura pas le choix de …le jour ou il déciderons d'augmenter ton tarif, tu n'aura pas le choix de soit subir la hausse, ou changer d'operateur.

Ils ont déjà essayé mais j’ai répondu à coup de recommandé. A vie c’est à vie!
Karim_Riv18/11/2019 00:08

Ils ont déjà essayé mais j’ai répondu à coup de recommandé. A vie c’est à v …Ils ont déjà essayé mais j’ai répondu à coup de recommandé. A vie c’est à vie!

Tu seras juste en droit de résilier sans frais .....

Ils ont déjà essayé mais j’ai répondu à coup de recommandé. A vie c’est à v …Ils ont déjà essayé mais j’ai répondu à coup de recommandé. A vie c’est à vie!

Sauf que c'est uniquement la remise de 5€ qui est à vie.
Lis les CGV et tu verras qu'une clause d'indexation y est inscrite, même si elle n'a jamais été appliquée.
Augmentation des forfaits?

Les forfaits Red Sosh et free ont augmenté ?

Non, les forfaits remisés oui. Ne pas confondre...
Reste plus qu'à attendre d'éventuelles promos pour les Fêtes.

un recommandé ne sert a rien, s'il décide de t'augmenter il le feront.
christodu5918/11/2019 23:48

un recommandé ne sert a rien, s'il décide de t'augmenter il le feront.

Il m’avait augmenté et j’ai pu récupérer le prix de mon forfait grâce à ça. Ça fonctionner pour moi
Karim_Riv19/11/2019 00:32

Il m’avait augmenté et j’ai pu récupérer le prix de mon forfait grâce à ça. …Il m’avait augmenté et j’ai pu récupérer le prix de mon forfait grâce à ça. Ça fonctionner pour moi

tu parle d'une option surement. (genre leur option de 2€ pour plus de débit). d'ailleurs, il n'y avait pas besoin de courrier recommandé pour sa, il suffisait de te connecter sur ton compte client et l'annulé.

C'est pas la méme chose. On parle d'augmentation de forfait pas d'option.
Édité par "christodu59" 19 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions