Mobilier de bureau professionnel

3
13 janvier
Salut tout le monde,

Nous avons récupéré de nouveaux locaux avec mon entreprise et nous devons quasiment tout meubler, nous passons d'un bureau de 15m² à près de 200m², donc nous avons besoin de tout: bureaux, chaises, armoires, banques d'accueil etc etc J'ai commencé à regarder les tarifs mais je n'aurais jamais pensé que cela coute aussi cher via le circuit normal.

Est-ce que vous connaissez des sites ou des fournisseurs proposant des tarifs accessibles ? Pas besoin de truc incassables ou qui vont durer 50 ans, simplement que ce soit assez sympa et pas trop cher, pas trop le budget de prendre un bureau à 1000 balles.

Merci pour vos réponses tout le monde
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Salut, il y a une usine de mobilier près de chez moi à Aurillac l'entreprise LAFA COLLECTIVITÉ. Tu pourrais les contacter simplement pour te renseigner. Les prix y sont corrects.
Quentdu1513/01/2020 19:00

Salut, il y a une usine de mobilier près de chez moi à Aurillac l …Salut, il y a une usine de mobilier près de chez moi à Aurillac l'entreprise LAFA COLLECTIVITÉ. Tu pourrais les contacter simplement pour te renseigner. Les prix y sont corrects.

Je vais regarder. Merci
Fait marcher l'associatif local, va a ton Emmaüs du coin, ils ont toujours des meubles ancien antique et ultra classe qu'ils vendent une bouchée de pain.

Taffer sur un bureau Louis XV acheté 100€ c'est la classe.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires