Moda je suis !

9
20 février 2015
Salut jeunes Padawans !

Inscrit depuis un mois et demi, je ne m'étais jamais aventuré sur le forum et je tombe dans la catégorie "Mieux se connaître : présentez-vous !" alors c'est parti

Je connais Dealabs depuis début 2014, au début je venais sur le site une fois de temps en temps sans être inscrit, maintenant je viens 1 à 50 fois par jour, juste au cas où. Grace à Dealabs j'ai pu passer d'un mental de chips à un mental d'acier en refusant d'acheter TOUT ce qui me tente car sinon mon alimentation se résumerait à des pâtes à l'eau.

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, je dirai tous les deals dans les catégories High-Tech / Audiovisuel principalement mais je suis ouvert à tout type de deal intéressant ! Les deals autour de l'univers de Star Wars sont fortement appréciés B)

Quand je vois un deal qui gèle, j'entends "Libérée, Délivrée, ..." dans ma tête puis je mets +2 par solidarité (sauf si c'est un deal sur un Iphone ou un SSD trop cher) !
C'est un site communautaire alors il faut essayer de ne pas être trop dur avec les autres pour ne pas les décourager

Je pense avoir fait le tour, retournons chasser du deal !

Que la force soit avec vous Dealabsiens |D

Moda

9 commentaires

Hello,

bienvenue dans la spirale infernale

http://cdn.instructables.com/FNV/ICWN/HSICZBWN/FNVICWNHSICZBWN.LARGE.gif

^^

supprimé27933

Bienvenue à toi, et belle présentation

Posteur

infotek76

Hello,bienvenue dans la spirale infernale ^^

Ça pique un peu ton truc

supprimé1328

Bienvenue

En cliquant je croyais qu'on avait l'annonce d'une nouvelle modératrice sur le site pour changer un peu (ben ouai un modo une moda )
Bienvenue YM

Yaitre_Moda

Ça pique un peu ton truc

Oui comme Dealabs...ça t'a piqué et maintenant tu ne lâches plus

supprimé4778

Sympa ta présentation, y a un "little Padawan" dans l'coin, dont la formation est en passe d' être achevée, vous pourriez vous entendre ---> dealabs.com/810…gly

Posteur

salinger

Sympa ta présentation, y a un "little Padawan" dans l'coin, dont la … Sympa ta présentation, y a un "little Padawan" dans l'coin, dont la formation est en passe d' être achevée, vous pourriez vous entendre ---> https://www.dealabs.com/810/ugly

Je te remercie !
Qu'il vienne donc à moi s'il a besoin de conseil

Yaitre_Moda

Je te remercie !Qu'il vienne donc à moi s'il a besoin de conseil :DPS : … Je te remercie !Qu'il vienne donc à moi s'il a besoin de conseil :DPS : Bravo pour le badge Fusée les choses se passent

Toute son éducation est à refaire croyez moi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions