Mode sombre ?

13
26 octobre
Bonjour,

Existe-t-il un mode sombre dans l’app iOS ?
Je ne trouve pas le paramètre.
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Salut, je ne pense pas, ou du moins pas encore
Ok merci.
Au départ je voulais demander s’il était prévu, mais voyant une capture de l’app Androïd en mode sombre j’ai pensé que c’était aussi intégré sur iOS.

Du coup, c’est prévu?
Édité par "Dot" 26 octobre
Pour info, une "solution" temporaire est dispo via les Top Commentaire du sujet dédié a l'App iOS

Dot26/10/2019 11:44

Ok merci.Au départ je voulais demander s’il était prévu, mais voyant une ca …Ok merci.Au départ je voulais demander s’il était prévu, mais voyant une capture de l’app Androïd en mode sombre j’ai pensé que c’était aussi intégré sur iOS.Du coup, c’est prévu?

Le mode sombre sur iOS est récent et on a pas d'infos de la part de @Mattchaby sur sa perspective de déploiement a +/- long termes.

En tout cas il n'est pas dispo dans la dernière beta de l'App iOS
Édité par "Baileys" 26 octobre
Baileys26/10/2019 11:44

Pour info, une "solution" temporaire est dispo via les Top Commentaire du …Pour info, une "solution" temporaire est dispo via les Top Commentaire du sujet dédié a l'App iOSLe mode sombre sur iOS est récent et on a pas d'infos de la part de @Mattchaby sur sa perspective de déploiement a +/- long termes.En tout cas il n'est pas dispo dans la dernière beta de l'App iOS

Merci, je n’avais pas trouvé ce topic.
En revanche je ne vais pas utiliser l’astuce puisque le dark mode est intégré à iOS13 et activé chez moi
Dot26/10/2019 11:47

Merci, je n’avais pas trouvé ce topic.En revanche je ne vais pas utiliser l …Merci, je n’avais pas trouvé ce topic.En revanche je ne vais pas utiliser l’astuce puisque le dark mode est intégré à iOS13 et activé chez moi

Même chose pour moi, mais cette manip permet d'avoir un "mode sombre" pour les app n'en tirant pas encore partis, sans faire de tord a celle qui sont deja a jour
oui mode sombre çà existe il me semble l'avoir vu sur la dernière version
A partir se la V13 xxxx le
Mode sombre existe bel et bien et il est plutôt bien fait
Ok, et donc comment on l’active?
Tu parles de V13, mais version 13 de quoi, d’iOS?
L’app iOS est en version 5.
Dot26/10/2019 21:02

Ok, et donc comment on l’active?Tu parles de V13, mais version 13 de quoi, …Ok, et donc comment on l’active?Tu parles de V13, mais version 13 de quoi, d’iOS? L’app iOS est en version 5.

Il parle d’iOS 13.....
Ok... mais c’est pas la question.
Il a beau être activé dans iOS, l’appli reste en mode classique et je ne trouve pas de paramètre pour basculer en mode sombre
sjfc26/10/2019 20:04

A partir se la V13 xxxx leMode sombre existe bel et bien et il est plutôt …A partir se la V13 xxxx leMode sombre existe bel et bien et il est plutôt bien fait

Oui mais encore faut-il que les app soit mis à jour pour vraiment en tirer partie, pour le moment ce n'est pas le cas avec l'app Dealabs (version beta ou standard de l'app dealabs)
Baileys26/10/2019 21:20

Oui mais encore faut-il que les app soit mis à jour pour vraiment en tirer …Oui mais encore faut-il que les app soit mis à jour pour vraiment en tirer partie, pour le moment ce n'est pas le cas avec l'app Dealabs (version beta ou standard de l'app dealabs)

Ah oui je n avais pas vu que c était dédié à l app Dealabs... ça doit demander une grosse mise à jour car seules les grosses app le font pour le moment
Vite j’ai mal aux yeux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions