Mode sombre

11
5 juin
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait un mode sombre car ça pique trop les yeux ce blanc hardcore.
Merci
Informations supplémentaires
Présentez-vous !

Groupes

11 commentaires
Oui il y en a un en devenant bêta testeur
Yen a un si tu utilises l'application Android..
Site ? Appli ? Quel os ? Voilà voilà....
Nexus05/06/2020 10:33

Explique

Je viens d’avoir un message de Dealabs me proposant de devenir testeur, j’ai du télécharger l’application TestFlight (pour avoir accès aux applis en bêta quand on est sur un appareil IOS. Ensuite j’arrive sur Dealabs j’ai eu une petite MAJ et hop ! Mon Dealabs en mode sombre
Je ne sais pas par contre, si tout le monde a accès aux bêtas et si non je ne connais pas les conditions pour y avoir accès (En tout cas personnellement je n’ai fais aucunes démarches pour y avoir accès)
29320769-byOI6.jpg

C’est un message comme ça que j’ai vu, j’ai cliqué et suivi les instructions
Merci du coup j'ai mis une extension chrome pour passer en dark mode.

Aerandire05/06/2020 10:46

Je viens d’avoir un message de Dealabs me proposant de devenir testeur, j …Je viens d’avoir un message de Dealabs me proposant de devenir testeur, j’ai du télécharger l’application TestFlight (pour avoir accès aux applis en bêta quand on est sur un appareil IOS. Ensuite j’arrive sur Dealabs j’ai eu une petite MAJ et hop ! Mon Dealabs en mode sombre Je ne sais pas par contre, si tout le monde a accès aux bêtas et si non je ne connais pas les conditions pour y avoir accès (En tout cas personnellement je n’ai fais aucunes démarches pour y avoir accès)

C'est accessible à tout le monde
Niquel dans ce cas ! Vous savez comment faire pour vous débarrasser de votre Dealabs en blanc ! Vos yeux vous remercieront
Nexus05/06/2020 11:38

Merci du coup j'ai mis une extension chrome pour passer en dark mode.;)

salut, comment s'appelle l'extension?
Salut, DARK MODE FOR CHROME
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions