Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Modèle d'Aspirateur Dyson sans fil

15
8 octobre
Bonsoir

Je souhaiterais acheter un aspirateur balai sans fil. De préférence un Dyson (juste parce que c'est mon kiff )
Mon problème : j'ai les cheveux longs. Et ça, c'est juste un enfer pour les aspis.

Donc je cherche des infos et retours d'expériences sur les différents modèles existants ; le modèle le plus adapté à mon cas, savoir si les brosses sont facilement démontables et donc nettoyables etc.

Mon sol est composé quasiment que de carrelage ou lino, 2/3 petits tapis dans la maison juste pour essuyer les chaussures

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
Je lis le début "les cheveux longs" et je me dis elle a peur de les coincer dans l'aspirateur Raiponce sort de son corps
MmePatate08/10/2019 21:25

Je lis le début "les cheveux longs" et je me dis elle a peur …Je lis le début "les cheveux longs" et je me dis elle a peur de les coincer dans l'aspirateur Raiponce sort de son corps

Nan mais maladroite comme je suis on n'est pas non plus à l'abri(:I
Édité par "Natito" 8 octobre
Je te conseil la version "animal " adapté pour les poils

Sinon la version absolute, plus chère mais tu as toute les tête daspi fourni

Je n'ai pas de dyson donc je n'ai pas de réel conseil constructif ni de retour d'expérience
Édité par "Benichou" 8 octobre
A ma connaissance aucune brosse classique (hors petite brosse animal ou autre) Dyson pour sans fil est à l’aise avec les cheveux ! Tous avec un rouleau ou les cheveux s’emmêlent. Seules les brosses des traîneau n’ont pas ce problème
Bonjour, la brosse motorhead (tapis/moquette) est très efficace sur ces derniers, en revanche elle n’est pas adaptée sur les sols durs. C’est pourquoi j’avais moi même opté pour la version absolute beaucoup plus polyvalente
Je confirme. La version absolute n'est pas la plus chère pour rien. Tu as tous les accessoires possibles et imaginables. Perso j'ai un v7 mais pas la version absolute. Ca fait déjà bien le taf. Ma femme n'a pas les cheveux très longs mais j'ai un chien. J'utilise le Dyson tous les jours. Un pote m'avait prêté un V8 absolute. La plus grande autonomie c'est appréciable dans certains cas ( le chien qui rentre dans la maison avec les pattes pleines de terre )
Site qui référence bien les différences entre les modèles et leurs différentes versions
electroconseil.fr/189…sir
MmePatate08/10/2019 21:25

Je lis le début "les cheveux longs" et je me dis elle a peur …Je lis le début "les cheveux longs" et je me dis elle a peur de les coincer dans l'aspirateur Raiponce sort de son corps

J ai pensé pareil

Fais des nattes à tes couette ma @Natito
Édité par "wermer" 12 octobre
wermer12/10/2019 14:39

J ai pensé pareil (excited)Fais des nattes à tes couette ma @ …J ai pensé pareil (excited)Fais des nattes à tes couette ma @Natito

Je les attaches régulièrement, surtout pour bricoler sinon ils me tombent devant les yeux
Natito12/10/2019 15:00

Je les attaches régulièrement, surtout pour bricoler sinon ils me tombent d …Je les attaches régulièrement, surtout pour bricoler sinon ils me tombent devant les yeux

En mode capitaine caverne
Rhezor12/10/2019 17:57

En mode capitaine caverne

Oh c'te référence
Oui exactement comme ça
C'est expiré, tu as trouvé ?
MmePatate12/10/2019 19:04

C'est expiré, tu as trouvé ?

En fait il semble qu'ils ont tous les brosses qui se nettoient assez facilement donc après ce n'était plus qu'une question de finances...et ma mère m'a proposé de m'en payer un
Natito12/10/2019 19:35

En fait il semble qu'ils ont tous les brosses qui se nettoient assez …En fait il semble qu'ils ont tous les brosses qui se nettoient assez facilement donc après ce n'était plus qu'une question de finances...et ma mère m'a proposé de m'en payer un

Cool !
Natito12/10/2019 19:35

En fait il semble qu'ils ont tous les brosses qui se nettoient assez …En fait il semble qu'ils ont tous les brosses qui se nettoient assez facilement donc après ce n'était plus qu'une question de finances...et ma mère m'a proposé de m'en payer un

La brosse se nettoie facilement en effet. Fait juste attention à prendre une brosse qui va bien pour le type de sol que tu as.
Rhezor12/10/2019 19:41

La brosse se nettoie facilement en effet. Fait juste attention à prendre …La brosse se nettoie facilement en effet. Fait juste attention à prendre une brosse qui va bien pour le type de sol que tu as.

Le choix est rapide ; que des sols durs (lino, carrelage) à part un petit tapis devant chaque ouverture
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions