Modèle de ce pc Lenovo Légion

7
14 janvier
Bonjour
Je cherche à savoir le modèle précis de ce PC Lenovo :
Legion Y540 15In i5 9300H 8GB amazon.fr/dp/…NJE

Pas trop d'infos sur la page, je cherche en particulier à savoir si il a un écran 144hz et si il fait parti de l'offre ODR 200€ remboursé.
selon Idealo c'est le 81sx004q mais rien ne me le prouve sur la page Amazon...

Si quelqu'un à une astuce pour en savoir plus je suis preneur !

Merci et bonne journée les gens
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Bonjour,
pour plus d'information il faut aller sur le site LENOVO et pour l'offre remboursement ouii il fait parti et c'est par rapport a sa carte graphique...
xavii81314/01/2020 10:16

Bonjour,pour plus d'information il faut aller sur le site LENOVO et pour …Bonjour,pour plus d'information il faut aller sur le site LENOVO et pour l'offre remboursement ouii il fait parti et c'est par rapport a sa carte graphique...

Effectivement c’est par rapport au model (il faut que ce soit un Légion) et qu’il ai une GTX1660 pour 100€ d’ODR, une GTX1660TI pour 200€ d’ODR. Essaye de trouver l’EAN du produit pour vérifier sur le listing de Lenovo si il est bien éligible au cas où.
Le plus simple et le plus efficace est de téléphoner au n° non surtaxé 0 970 805 100 en rappelant la référence de l'opération : 48429.
Édité par "Fralo" 14 janvier
Apparemment non vu qu'il y a pas d'offre de remboursement contrairement a un autre modèle,après souvent dans ce genre d'offre chaque site peut avoir une offre de remboursement sur le modéle mais avec des configurations différentes.
27764666-9B6ly.jpg
Je leurs ai envoyé un mail il doivent me répondre rapidement... Lenovo eux ne peuvent pas me donner plus d'informations
T'as celui la chez Cdiscount,mais j'arrive pas a trouver la réference exacte
cdiscount.com/inf…tml
Burma14/01/2020 17:36

T'as celui la chez Cdiscount,mais j'arrive pas a trouver la réference …T'as celui la chez Cdiscount,mais j'arrive pas a trouver la réference exactehttps://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-gamer-lenovo-legion-y540-15i/f-10709-81sx00hqfr.html#read

Oui merci mais c'est un écran 60hz celui là... Alors si sur Amazon pour le même prix je peux avoir un 144hz et les -200e
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions