30 novembre
Bonjour à tous,
Pour le Black Friday je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone, et je me suis laissé tenté par le Iphone 7 Plus, et en regardant les promos je suis tombé sur une "référence" que je connais pas et que j'ai pas réussi à trouver sur Internet. Il s'agit du IPhone 7 Plus MNQM2ZD/A, j'aimerais savoir si c'est le modèle européen ou non. Pouvez-vous me dire aussi si c'est une bonne affaire ?
Voici le lien:
rueducommerce.fr/pro…57e
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Pour le Black Friday je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone, et je me suis laissé tenté par le Iphone 7 Plus, et en regardant les promos je suis tombé sur une "référence" que je connais pas et que j'ai pas réussi à trouver sur Internet. Il s'agit du IPhone 7 Plus MNQM2ZD/A, j'aimerais savoir si c'est le modèle européen ou non. Pouvez-vous me dire aussi si c'est une bonne affaire ?
Voici le lien:
rueducommerce.fr/pro…57e
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Quels sont les risques d'acheter un iPhone chinois ?
Si tu as de la chance, tout se passera bien, moi j’ai jamais eu de problème, mais il arrive qu’il y ait des problèmes a la douane, des colis qui se perdent/volés, des problèmes de retours/remboursement car le vendeur vient de chine etc...
Après moi j’ai acheté une fois un iphone 7 Plus qui venait de chine, c’était y’a 1-2 ans et je suis entrain de t’écrire avec.. donc j’ai jamais eu de soucis, mais pense bien que ça peut arriver
Ouais en fait je suis dans la m*rde si mon colis ne passe pas la douane. Mais encore faut-il que l'IPhone en question puisse capter les bandes réseaux françaises si c'est un modèle chinois.
Oui aucun soucis la dessus
L'Iphone 7 Plus ref MNQM2ZD/A possède toutes les fréquences 4G Françaises : B1, B3, B7, B20, B28
Voir la description détaillée sur cette page : rueducommerce.fr/pro…340
Le MNQM2ZD/A et le MNQM2/A sont la même chose ?
Lire la description détaillée ici : inmac-wstore.com/app…htm
Merci beaucoup ! C'est surtout sur la capacité à capter en France qui m'inquiétais et vous m'avez aidé.