Modèle IPhone 7 Plus

11
30 novembre
Bonjour à tous,

Pour le Black Friday je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone, et je me suis laissé tenté par le Iphone 7 Plus, et en regardant les promos je suis tombé sur une "référence" que je connais pas et que j'ai pas réussi à trouver sur Internet. Il s'agit du IPhone 7 Plus MNQM2ZD/A, j'aimerais savoir si c'est le modèle européen ou non. Pouvez-vous me dire aussi si c'est une bonne affaire ?

Voici le lien:
rueducommerce.fr/pro…57e

Merci d'avance à ceux qui me répondront
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Bonjour, modèle chinois, je trouve le prix correct mais attention aux iphone qui viennent de chine :/
Pourquoi ? Quels sont les risques ?
iced_out_hanma30/11/2019 15:13

Bonjour, modèle chinois, je trouve le prix correct mais attention aux …Bonjour, modèle chinois, je trouve le prix correct mais attention aux iphone qui viennent de chine :/

Quels sont les risques d'acheter un iPhone chinois ?
Voltonite30/11/2019 16:43

Si tu as de la chance, tout se passera bien, moi j’ai jamais eu de problème, mais il arrive qu’il y ait des problèmes a la douane, des colis qui se perdent/volés, des problèmes de retours/remboursement car le vendeur vient de chine etc...

iced_out_hanma30/11/2019 18:06

Si tu as de la chance, tout se passera bien, moi j’ai jamais eu de p …Si tu as de la chance, tout se passera bien, moi j’ai jamais eu de problème, mais il arrive qu’il y ait des problèmes a la douane, des colis qui se perdent/volés, des problèmes de retours/remboursement car le vendeur vient de chine etc...

Voltonite30/11/2019 16:43

Après moi j’ai acheté une fois un iphone 7 Plus qui venait de chine, c’était y’a 1-2 ans et je suis entrain de t’écrire avec.. donc j’ai jamais eu de soucis, mais pense bien que ça peut arriver
Édité par "iced_out_hanma" 30 novembre
iced_out_hanma30/11/2019 18:06

Si tu as de la chance, tout se passera bien, moi j’ai jamais eu de p …Si tu as de la chance, tout se passera bien, moi j’ai jamais eu de problème, mais il arrive qu’il y ait des problèmes a la douane, des colis qui se perdent/volés, des problèmes de retours/remboursement car le vendeur vient de chine etc...Après moi j’ai acheté une fois un iphone 7 Plus qui venait de chine, c’était y’a 1-2 ans et je suis entrain de t’écrire avec.. donc j’ai jamais eu de soucis, mais pense bien que ça peut arriver

Ouais en fait je suis dans la m*rde si mon colis ne passe pas la douane. Mais encore faut-il que l'IPhone en question puisse capter les bandes réseaux françaises si c'est un modèle chinois.
Le vôtre fonctionne très bien ? Est-ce qu'il capte correctement le réseau en France ?
Voltonite30/11/2019 19:19

Le vôtre fonctionne très bien ? Est-ce qu'il capte correctement le réseau e …Le vôtre fonctionne très bien ? Est-ce qu'il capte correctement le réseau en France ?

Oui aucun soucis la dessus
Voltonite30/11/2019 19:19

Le vôtre fonctionne très bien ? Est-ce qu'il capte correctement le réseau e …Le vôtre fonctionne très bien ? Est-ce qu'il capte correctement le réseau en France ?

L'Iphone 7 Plus ref MNQM2ZD/A possède toutes les fréquences 4G Françaises : B1, B3, B7, B20, B28
Voir la description détaillée sur cette page : rueducommerce.fr/pro…340
Fralo30/11/2019 21:11

L'Iphone 7 Plus ref MNQM2ZD/A possède toutes les fréquences 4G Françaises : …L'Iphone 7 Plus ref MNQM2ZD/A possède toutes les fréquences 4G Françaises : B1, B3, B7, B20, B28Voir la description détaillée sur cette page : https://www.rueducommerce.fr/produit/apple-iphone-7-plus-32-go-mnqm2zd-a-noir-26490340

Le MNQM2ZD/A et le MNQM2/A sont la même chose ?
Fralo30/11/2019 21:37

Oui, en ce qui concerne les fréquences 4G.Lire la description détaillée ic …Oui, en ce qui concerne les fréquences 4G.Lire la description détaillée ici : https://www.inmac-wstore.com/apple-iphone-7-plus-noir-4g-32-go-gsm-smartphone/p7086320.htm

iced_out_hanma30/11/2019 19:47

Oui aucun soucis la dessus

Merci beaucoup ! C'est surtout sur la capacité à capter en France qui m'inquiétais et vous m'avez aidé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions