Modifier écran veille Kindle

23
10 avril 2020
Bonjour à tous,
J'ai récemment fais l'acquisition d'une kindle (10e génération).
Est-ce que l'un d'entre vous pourrai m'indiquer s'il est possible de modifier le "fond d'écran de veille", et, le cas échéant, quel est le protocole pour faire cette modification.

Merci !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
23 commentaires
Taloula10/04/2020 16:58

Salut Ceci à …Salut Ceci à tenter...http://www.ordinateur.cc/Mat%C3%A9riel/Kindle/33990.html

Hello, j'ai vu l'article, mais je suis sous Mac et c'est différent
Le Kindle n'est pas vu comme un disque sous Mac ?
Taloula10/04/2020 16:59

Le Kindle n'est pas vu comme un disque sous Mac ?

SI, voici ce que j'ai
28610274-PrqH1.jpg
Et donc, tu peux pas faire la suite ?
Taloula10/04/2020 17:07

Et donc, tu peux pas faire la suite ?

Non, j'ai essayé de créer un dossier et d'y mettre une image, mais pas de maj pour la kindle derrière..
clia.juve10/04/2020 17:13

Non, j'ai essayé de créer un dossier et d'y mettre une image, mais pas de m …Non, j'ai essayé de créer un dossier et d'y mettre une image, mais pas de maj pour la kindle derrière..

Ça te met quoi comme écran de veille actuellement ?
Taloula10/04/2020 17:15

Ça te met quoi comme écran de veille actuellement ?

Ça change à chaque fois
clia.juve10/04/2020 17:16

Ça change à chaque fois

Tu n'es pas facile à aider avec des demi réponses à chaque fois
C'est une image, de la pub, autre chose ?
Taloula10/04/2020 17:17

Tu n'es pas facile à aider avec des demi réponses à chaque fois C'est u …Tu n'es pas facile à aider avec des demi réponses à chaque fois C'est une image, de la pub, autre chose ?

Pardon, c'est une image qui change à chaque fois ! (J'ai pris la version sans pub)
clia.juve10/04/2020 17:18

Pardon, c'est une image qui change à chaque fois ! (J'ai pris la version …Pardon, c'est une image qui change à chaque fois ! (J'ai pris la version sans pub)

Si tu as les outils nécessaires sous Mac, cherche si ces images ne sont pas stockées de façon visible dans l'arborescence... J'y crois moyen mais sait-on jamais
Taloula10/04/2020 17:20

Si tu as les outils nécessaires sous Mac, cherche si ces images ne sont …Si tu as les outils nécessaires sous Mac, cherche si ces images ne sont pas stockées de façon visible dans l'arborescence... J'y crois moyen mais sait-on jamais

Et non, j'y ai pensé pour faire l'échange, I.e supprimer celles présentes et mettre ce que je veux mais je n'ai pas trouvé.. :/
clia.juve10/04/2020 17:23

Et non, j'y ai pensé pour faire l'échange, I.e supprimer celles présentes e …Et non, j'y ai pensé pour faire l'échange, I.e supprimer celles présentes et mettre ce que je veux mais je n'ai pas trouvé.. :/

M'en doutais...
Bon, sans en avoir sous la main ça va être difficile de t'aider plus désolé, j'espere que tu tomberas sur quelqu'un qui en a une et qui sait faire
Taloula10/04/2020 17:24

M'en doutais... Bon, sans en avoir sous la main ça va être difficile de …M'en doutais... Bon, sans en avoir sous la main ça va être difficile de t'aider plus désolé, j'espere que tu tomberas sur quelqu'un qui en a une et qui sait faire

Merci à toi quand même !
Chez moi le repertoire "system" était caché mais bien accessible en entrant directement le chemin complet "K:\Kindle\system"
phlo_r11/04/2020 13:54

Chez moi le repertoire "system" était caché mais bien accessible en e …Chez moi le repertoire "system" était caché mais bien accessible en entrant directement le chemin complet "K:\Kindle\system"

J'ai fais :
Aller à-> system
J'ai les dossiers, mais quand je crée un dossier screen saver ça ne fonctionne pas.
Et j'ai aussi épluché tout les dossiers pour trouver les images qui s'affichent lors de la mise en veille, mais impossible de tomber dessus..
J'essaierai à l'occasio de voir si ça marche sur mon vieux Kindle (de 2012 environ)
Il y a peut-être un format d'image à respecter... .jpg, uniquement noir et blanc et à la résolution du kindle ?
ça me parait bien compliqué, ils auraient pu prévoir cette personnalisation chez Amazon
Bon courage si tu t'acharnes sur la question !
N'hésites pas à revenir vers moi si tu trouves
Et pour ta remarque, c'est peut-être le cas en effet, mais j'ai pourtant checker quel format il fallait etc..
C'est clair, c'est le détail débile..!
Bonjour, avez vous trouvé comment faire du coup ?
angie7119/05/2020 11:24

Bonjour, avez vous trouvé comment faire du coup ?

Bonjour,

Non, je n'ai pas réussi !
la version sans pub affiche pas la couverture du livre en cours de lecture?
j'ai la version avec pub donc moi c rapé
damrod19/05/2020 11:46

la version sans pub affiche pas la couverture du livre en cours de …la version sans pub affiche pas la couverture du livre en cours de lecture? j'ai la version avec pub donc moi c rapé

Non, ça affiche des images aléatoires !
@clia.juve

Le topic est un peu vieux mais je suis tombé dessus et je partage l'info.
Il faut afficher les fichiers cachés sur MAC (J'ai pas testé sur windows).

Manipulations très simples expliquées ici : youtips.com/aff…ac/
Édité par "LGS" 27 août
Laisser un commentaire
@
    Texte