Moi, Sulkymogen

27
11 juillet 2012
Bonjour !

Je me suis dit qu'à force de parler un peu partout, je me devais de me présenter un peu !
Alors voilà, j'ai 23 ans, je viens de finir ma Licence en informatique à Besançon et je vais m'empresser d'enchaîner avec le Master assorti =)
Dans la vie, je suis geek. Donc merci par avance pour tous les deals sur les jeux vidéos, le matériel informatique et toutes ces petites choses. Bon également, je suis une fille, donc je prends aussi volontiers les codes de réduction sur les bijoux notamment, mais ça vous le saviez déjà

J'ai découvert ce site grâce à un ami (le soir des -50% aux 3 Suisses pour être précise, RIP ma 3DS à 80€ ^^) et je trouve vraiment formidable le travail que vous faites. J'imagine même pas le temps que vous devez passer à fouiller le net pour trouver tous ces bons plans. En tout cas, c'est un super concept, merci à vous !

PS : Vive Android

27 commentaires

Admin

Présentation parfaite, merci Sulkymogen !

Ça fait plaisir de voir de plus en plus de filles sur le site, on va essayer de poster plus de deals pour vous ^^. Mais bon comme tu es une fille geek, tu dois aimer la majorité des deals du site :D.

Merci pour les compliments, et vive Android oui !

Admin

Tu es plus vielle que moi, j'en dirais pas plus ^^.
Merci beaucoup pour ta présentation et tes compliments ça nous touche beaucoup :)!!

AHh ! une androideuse ! ca existe donc
Bienvenue
et question bete tiens, d'ou vient ton pseudo ?

Admin

Tu vois Ronan qu'il y a des filles sur le site :D.

Posteur

Oui je suis déjà intéressée par beaucoup des deals ici en fait, mais je me retiens^^ (Même si pour les petits hélicoptères téléguidés c'est très dur, j'ai une passion cachée pour les hélicoptères =P)

Sinon mon pseudo il vient de ma tête. Avant j'utilisais Sulky (rapport à l'adjectif anglais, pas au trucs de poney que j'ai découvert après), mais il était souvent pris. Alors je l'ai fusionné avec Imogen, prénom d'une chanteuse auteur d'une chanson que j'aime beaucoup. Voila, c'était un extrait de ma vie^^

Il ne faut pas s'étonner de voir une Androideuse, il faut surtout s'étonner que tout le monde n'ait pas déjà un Android !

Et je sais que je suis vieille, pas la peine de me le rappeler !

J'allais dire bienvenue, mais "PS : Vive Android ", pas possible...

Bienvenue :p, j'ai bien vu que tu t'y connaissais en bijoux et que t'apprécie même très bien le diamant .

Posteur

Merci pour tous vos messages de bienvenue =)
Oui j'aime les diamants, malheureusement j'ai eu la chance d'en avoir qu'une fois, mais je me rattraperai hihi

J'avoue avoir fait un peu de pub pour Maty car j'habite à 500m à vol d'oiseau de leur siège social. Et oui, Maty est originaire de Besançon, et je vois le bâtiment de ma fenêtre, une torture au quotidien ^-^

exemple

une torture au quotidien ^-^

j'adore lol

Tu m'etonnes !
Et bon... niveau age j'pense que j'suis pas mal passé... je viens de passer la barre des 30 hein...

Bienvenue Sulkymogen !!

PS 1 : Moi aussi j'adore android (au cas où t'avais pas remarqué mon avatar ^^).

PS 2 : Tu veux pas m'épouser ? :D:D:D

Admin

Tiiiit n'est pas mal non plus, mais chut je ne dirais pas son âge :D.

Admin

mdeb

PS 2 : Tu veux pas m'épouser ? :D:D:D

LOOL, elle a un copain je crois, c'est mort...

En tout cas quand c'est une fille qu'il faut accueillir, il y a du monde...

adealistrateur

LOOL, elle a un copain je crois, c'est mort...

Ah merde, bon bah c'est pas grave, j'attendrais la prochaine ! Moi je vous le dit, sur dealabs on trouve de tout en matière de bon plans, et je serais le premier à trouver un bon plan c** !

Ouais je sais, c'est pas très correct, désolé... Mais la blague était super tentante ! ^^

Posteur

mdeb

Ah merde, bon bah c'est pas grave, j'attendrais la prochaine ! Moi je … Ah merde, bon bah c'est pas grave, j'attendrais la prochaine ! Moi je vous le dit, sur dealabs on trouve de tout en matière de bon plans, et je serais le premier à trouver un bon plan c** !

C'est sûr, en parlant comme ça, t'as toutes tes chances ! =P

Mais je confirme, va falloir attendre la prochaine, je suis déjà prise^^

Ah cool, je me disais bien que ça porterais ses fruits un jour, c'est cool que tu me le confirme

Nan mais ça reste une blague bien sûr, en vrai je suis un parfait gentleman très romantique

Bienvenue Sulkymogen ! Sa fait plaisir de voir une fille sur le site !!!!

Bienvenue Sulkymogen

Nous avons quasiment le même cursus (licence pro informatique de gestion )

A bientôt sur le site

Je te souhaite également la
Spoiler

bem-vindo

Sulkymogen !

Admin

Spoiler

L'un de vous deux est portugais ?

Master informatique, amatrice de bons plans, Android, geek... Tu es mon moi féminin je crois ^^

Admin

tintinlevel

Master informatique, amatrice de bons plans, Android, geek... Tu es mon … Master informatique, amatrice de bons plans, Android, geek... Tu es mon moi féminin je crois ^^

Spoiler

Bon ben on va vous laisser...

ça pars en sucette là

Posteur

Spoiler

L'un de vous deux est portugais ?

Spoiler

Démasquée

Admin

Je suis un vrai détective :D.

Posteur

Pourtant Nadge avait masqué le message, tu es trop fort

Admin

C'est vrai, tout avait bien été caché, mais mes talents sont sans limites :D:D.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877583
    2. Arnaque parrainage Boursorama1422
    3. Aidez des animaux dans le besoin1303729
    4. Amateurs de jolies filles ? C'est ici !3552940

Voir plus de discussions