28 février 2022
J'ose un deal Canal.. (que je pompe sur l'auteur d'origine @superphares) au risque de prendre l'eau froide.. (car oui Canal cela ne burn pas en général)
Mais d'un côté pragmatique, les chaines bein seules sont à 15€ par mois; si on calcule bien, canal nous revient à 8€ par mois; et c'est sans engagement.
Les trois conditions restrictives :
Pour la league des Champions est déjà là :), c'est pas trop mal...Si vous avez moins cher (légalement) pour la voir, je suis preneur par contre
Edit : Pour les sceptiques du retour de l'offre
boutique.canalplus.com/pro…-tv
Mais d'un côté pragmatique, les chaines bein seules sont à 15€ par mois; si on calcule bien, canal nous revient à 8€ par mois; et c'est sans engagement.
Les trois conditions restrictives :
- Seulement sur le digital (pas de box, pas TV, pas de décodeur, etc...)
- - 26 ans (on connait tous une personne qui a moins de 26 ans)
- limité à 2 écrans en simultané
Pour la league des Champions est déjà là :), c'est pas trop mal...Si vous avez moins cher (légalement) pour la voir, je suis preneur par contre
Edit : Pour les sceptiques du retour de l'offre
boutique.canalplus.com/pro…-tv
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
17 commentaires
triés parEdit : Et oui la deuxième offre est bien avec Netflix et Diney+
Je t'ai MP aussi (modifié)
En réponse à
Il existe des conseillers qui contacte les abonnées pour vérifier la véracité des offres (surtout pour le PRO) et je n'ai pas entendu dans mon service que c'était le cas pour des particuliers.
Je pense que le mieux c'est que si la personne est majeure elle le fasse elle qui à mettre un autre IBAN/Numéro CB
on a pris l'abo, au nom de notre fils, en mettant sa CI et notre iban
Certain médias disent en mai, mais sur le magasine d'Avril il est présent, je regarderai plus demain pour la date et si il y à doublage FR
A ceux me suivant ou suivant cette discution !
Un incident technique est survenu dans la soirée du 16/05 empêchant l’accès aux live TV sur myCANAL.
En cas d’appel client demandant un dédommagement il convient de lui proposer une mise en clair, ou un stream supplémentaire ou un avoir de 10€
Un mail d'excuses a été envoyé à tous nos clients CANAL+.
09.70.82.08.15 (numéro gratuit service client)
je trouve que c'est souvent le cas, ca beug , souvent obligé de passer par la tv d'orange pour suivre le direct c'est soulant
My Canal = Wifi
Je n'ai jamais de problème que ce soit sur l'un ou l'autre vu que ma box android est à côté de la box
Par contre dans la chambre c'est la misère avec le PC portable mais c'est du au signal Wifi
je regarde mycanal parle fire stik amazon, branché sur ethernet, et sur l'autre tv sur smart tv, c'est le meme souci (modifié)
Sinon test un abonnement normal.