[Moins de 26 ans] Abonnement au bouquet de chaînes Canal+, Canal+ Sport, beIN Sports, EuroSport & MultiSports - sans engagement (démat.)

28 février 2022
J'ose un deal Canal.. (que je pompe sur l'auteur d'origine @superphares) au risque de prendre l'eau froide.. (car oui Canal cela ne burn pas en général)

Mais d'un côté pragmatique, les chaines bein seules sont à 15€ par mois; si on calcule bien, canal nous revient à 8€ par mois; et c'est sans engagement.

Les trois conditions restrictives :
  • Seulement sur le digital (pas de box, pas TV, pas de décodeur, etc...)
  • - 26 ans (on connait tous une personne qui a moins de 26 ans)
  • limité à 2 écrans en simultané

Pour la league des Champions est déjà là :), c'est pas trop mal...Si vous avez moins cher (légalement) pour la voir, je suis preneur par contre

Edit : Pour les sceptiques du retour de l'offre
boutique.canalplus.com/pro…-tv

2319509-wDcEz.jpg2319509-mXMwq.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    Tu as moins de 26 ans ?
    Edit : Et oui la deuxième offre est bien avec Netflix et Diney+

    Je t'ai MP aussi (modifié)
    Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)

    En réponse à

    C'était une offre en série limitée de Mars ^^ Maintenant il y en à d'autres (pas certain qu'elles soient -26ans)
  2. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    Le deal à été refusé par la modération car apparemment l'offre est récurrente et ne devrait jamais être expiré
  3. Avatar de eva.ribeiro
    j'ai une question, je vois dans la deuxieme offre qu'il y a netflix et disney+, c'est bien compris dans le prix?
  4. Avatar de DarkHiigaran
    Est ce vrai qu'il est possible d'envoyer une carte d'identité d'un autre nom comme justificatif ?
  5. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    Explique un peu plus si tu peux.

    Il existe des conseillers qui contacte les abonnées pour vérifier la véracité des offres (surtout pour le PRO) et je n'ai pas entendu dans mon service que c'était le cas pour des particuliers.

    Je pense que le mieux c'est que si la personne est majeure elle le fasse elle qui à mettre un autre IBAN/Numéro CB
  6. Avatar de eva.ribeiro
    DarkHiigaran24/03/2022 19:16

    Est ce vrai qu'il est possible d'envoyer une carte d'identité d'un autre …Est ce vrai qu'il est possible d'envoyer une carte d'identité d'un autre nom comme justificatif ?


    on a pris l'abo, au nom de notre fils, en mettant sa CI et notre iban
  7. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    Il va y avoir en avril la série Halo qui est sortie là sur Paramount.
    Certain médias disent en mai, mais sur le magasine d'Avril il est présent, je regarderai plus demain pour la date et si il y à doublage FR
  8. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    Diffusion le 28/04 en VF sur mycanal
  9. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    Canal à annoncé officiellement que la sortie serait bien le 28/04 ^^
  10. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    Bonjour,

    A ceux me suivant ou suivant cette discution !

    Un incident technique est survenu dans la soirée du 16/05 empêchant l’accès aux live TV sur myCANAL.
    En cas d’appel client demandant un dédommagement il convient de lui proposer une mise en clair, ou un stream supplémentaire ou un avoir de 10€

    Un mail d'excuses a été envoyé à tous nos clients CANAL+.

    09.70.82.08.15 (numéro gratuit service client)
  11. Avatar de eva.ribeiro
    Nyx0y18/05/2022 19:55

    Bonjour,A ceux me suivant ou suivant cette discution !Un incident …Bonjour,A ceux me suivant ou suivant cette discution !Un incident technique est survenu dans la soirée du 16/05 empêchant l’accès aux live TV sur myCANAL.En cas d’appel client demandant un dédommagement il convient de lui proposer une mise en clair, ou un stream supplémentaire ou un avoir de 10€Un mail d'excuses a été envoyé à tous nos clients CANAL+.09.70.82.08.15 (numéro gratuit service client)


    je trouve que c'est souvent le cas, ca beug , souvent obligé de passer par la tv d'orange pour suivre le direct c'est soulant
  12. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    TV d'orange = Ethernet
    My Canal = Wifi

    Je n'ai jamais de problème que ce soit sur l'un ou l'autre vu que ma box android est à côté de la box
    Par contre dans la chambre c'est la misère avec le PC portable mais c'est du au signal Wifi
  13. Avatar de eva.ribeiro
    Nyx0y19/05/2022 19:46

    TV d'orange = EthernetMy Canal = WifiJe n'ai jamais de problème que ce …TV d'orange = EthernetMy Canal = WifiJe n'ai jamais de problème que ce soit sur l'un ou l'autre vu que ma box android est à côté de la boxPar contre dans la chambre c'est la misère avec le PC portable mais c'est du au signal Wifi


    je regarde mycanal parle fire stik amazon, branché sur ethernet, et sur l'autre tv sur smart tv, c'est le meme souci (modifié)
  14. Avatar de Nyx0y
    Auteur(e)
    Tu es sur une offre jeune ?
    Sinon test un abonnement normal.
Avatar de
Marchands populaires