Mois du Jeu-vidéo Fnac Septembre 2015 ??

23
31 août 2015
Salut

Avez-vous des infos sur un éventuel Mois du Jeu-Vidéo à la Fnac pour le mois de septembre à venir ?

Rappel de l'opération de l'an dernier à la même période :
dealabs.com/bon…622

Page web du dernier deal datant de cet été qui est MAJ en cas de nouvelle offre :
www4.fnac.com/gui…spx

A vos claviers je veux ma PS4 nouvelle version, vos pronostics ? |D B)

23 commentaires

Bonjour, je suis intéressé si quelqu'un a des infos ?
Merci

Posteur

on verra bien mais ça me fait chier perso je voulais me racheter la ps4 cuh1216a j'ai revendu la mienne.... j'attends jusqu'au 15/09 maxi

Bonjour, pour infos il n'y en aura pas cette année (et il y a eu un peu en juin)
bonne journée

ragnar56

Bonjour, pour infos il n'y en aura pas cette année (et il y a eu un peu … Bonjour, pour infos il n'y en aura pas cette année (et il y a eu un peu en juin)bonne journée

Lo,
Tu tiens cette info d'où stp?

Ouais apparemment il n'y en aura pas cette année. Ce n'était pas annoncé sur le programme fnac dans le magazine adhérent.

Le mois du jeu vidéo à la fnac débutera le 16 septembre en magasin et sur fnac.com ! source: magazine (papier) contact de septembre pour les adhérents

Posteur

lemister

Le mois du jeu vidéo à la fnac débutera le 16 septembre en magasin et sur … Le mois du jeu vidéo à la fnac débutera le 16 septembre en magasin et sur fnac.com ! source: magazine (papier) contact de septembre pour les adhérents

merci pour l'info

Bizarre qu'aucune offre n'est fuitée comme c'est le cas tous les ans. Ca commence mercredi et aucune infos ca s'annonce pas exceptionnel pour le coup ...

lemister

Le mois du jeu vidéo à la fnac débutera le 16 septembre en magasin et sur … Le mois du jeu vidéo à la fnac débutera le 16 septembre en magasin et sur fnac.com ! source: magazine (papier) contact de septembre pour les adhérents

A quelle page ? car j'ai le magazine et je n'ai rien trouvé

En effet rien ne fait référence à une offre gaming pour le 16/09 dans le magazine : guides.fnac.com/mag…tml ...

Posteur

page web de l'opération précédente toujours pas actualisée donc si ça devait commencer demain je pense que c'est rappé :

www4.fnac.com/gui…spx

Posteur

lemister

ils sont en retard ?

Salut à tous désolé j'ai pas vérifié mon info précédente mais cette fois je suis allé en personne en magasin voir le vendeur et le lancement se fera entre le 24 et le 26 jusqu'à la dizaine d'octobre. C'est une opération trés discrete je vous l'accorde. Mais j'espère qu'on aura jusqu'à -30€ sur les pré-commandes.

salut,
j'ai acheté récemment une ps4
ça donne quoi de beau ce mois du jeu vidéo ?

MAJ d'un deal qui a plus d'un an?!!

Normalement la règle c'est de créer un nouveau deal (Bon les règles sur ce site...)

On voit déjà qqs jeux en vignettes du bas comme Lego Dimensions, Fifa16, SWB, COD3, Batman... avec des CC de 20 à 30 €

Petite recherche pour Fallout 4 :

68€ à la FNAC : jeux-video.fnac.com/a87…n-4
avec 20€ de CC ça nous fait un coup de rient de 48€ avec obligation d'achat futur

47€ chez Auchan : auchan.fr/fal…257;92353;2857&gclid=CI7Os-WUisgCFUeVGwodapYIEg
avec une promo direct

Je me rappelle maintenant pourquoi l'année dernière je n'ai rien acheté sur FNAC malgré la dizaine de jeu acheté à cette période...

Sauf qu'ils remontent les prix lors du mois du jeu video pour les rebaisser après.
ex: COD AW 70€ avec 30€ de CC
et lors de l'envoi il était passé à 57€
donc jeu à 27€
(je donne les montants de mémoire mais c'était à peu près ça pour quasiment tous les jeux car la FNAC s'aligne tjs sur Amazon au centime près)

L'année passer ça valait le coup pour The Evil Within, et COD, j’espère que l'on aura droit à Uncharted cet année

et ca valait surtout le coup pour drive club:
60€ => 60€ de CC et 3€ de fidélité pour les adhérents

ça marchait qu'avec des CC ?
je crois que j'ai un compte negatif genre -30€ ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions