Molotov TV "This device does not support the required drm scheme"

11
24 août 2017
Je ne sais ce qu'il m'a pris, j'ai acheté anciennement une box assez nase soit dit en passant:

amazon.fr/Tec…p_i

Donc une MXQ S805, or voilà je voudrais juste regarder la télé avec, déjà googleplay 4.4 me dit que mon matériel n'est pas compatible, et si je passe par l'APK il marque le message plus haut "This device does not support the required drm scheme"

Je ne vois pas bien quoi faire, étant donné que nous n'avons pas d'antenne, j'aurais aimé l'utiliser, donc si quelqu'un a une idée sur ce que je peux faire pour regarder la télévision en direct avec, évidemment il n'y a aucune update de proposée...

Merci d'avance...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Les DRM qui sont normalement inclus dans Android peuvent manquer sur certaines "adaptations" dans la rom d'origine.
Il existe surement des rom's plus compètes et plus récentes pour cette box, mais il faut passer par la mise à jour manuelle.

Réponse de la team Molotov a un utilisateur qui avait le même problème :
"nous devons protéger nos flux contre le piratage (DRM) et nous utilisons un décodeur qui se trouve en principe embarqué dans Android à partir de la version 4.3. Dans certains cas, ce décodeur ne fonctionne pas, souvent parce que le constructeur de l'appareil ne l'a pas inclus mais parfois aussi si le téléphone est rooté ou avec une ROM particulière. "

Regarde aussi par ici : youtube.com/c/M…ECT
T'a acheter sa quand ?
Que pourri de chez pourri ...

À part trouver un vieux apk compatible avec ta version
un vieux apk de molotov, je vais chercher ça, merci
Sinon si jamais pas de solution il suffit de prendre un chromecast qu'on a souvent en deal a 17€ via parrainage et le tour est jouer, perso c'est ce que je fais vu que la tnt ne passe pas ni la tv par box.
Chromecast permet d'avoir la télévision, oh c'est un bon plan, j'ignorais cela
J'ai une Teclast et c'est pareil. Toutes les roms modifiées etc... ne sont plus prisent en charge par molotov c'est bien triste.
Idem pour Netflix.
Molotov TV fonctionne très bien sur ma Mini M8S II S905x avec la [ROM] Beelink Mini MX3 II / M8S II TVStock Nexus ROM (Android TV) de Magendanz.
Le chromecast est une superbe invention.
jpeg-24 août 2017

un vieux apk de molotov, je vais chercher ça, merci

bonjour, j'ai le même problème sur un pc android (chinois) verszion 4.4.2 as tu trouvé une vielle apk utilisable ? si oui, où ? je ne trouve pas :-( bonne journée
tags: MOLOTOV TV XIAOMI MIPAD 2 MIPAD2 " latte " DRM no support fix problèmes DRM MOLOTOV

forum.hardware.fr/hfr…htm
Mik325 août 2017

J'ai une Teclast et c'est pareil. Toutes les roms modifiées etc... ne sont …J'ai une Teclast et c'est pareil. Toutes les roms modifiées etc... ne sont plus prisent en charge par molotov c'est bien triste.Idem pour Netflix.

Je viens de tester molotov sur ma teclast pareil. c'est une dual boot je peux éventuellement l'installer sous win10.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions