Mon boîtier, le dilemme de ma vie.

4
19 décembre 2020
Peuple ! Venez moi en aide !
Je suis en sueur depuis quelques semaines puisqu'en attendant de choper ma 3060 Ti FE (que j'ai réussi à obtenir à 800e sur ebay, non je ris, il y a eu un drop hier dans l'après midi ahha), je réfléchissais toujours à mon boîtier, c'est devenu une hantise et je ne sais pas sur qui foncer, j'ai 3 boîtiers qui me titillent et il me faut absolument un boîtier avec un bon airflow (donc au mieux 3 intakes a l'avant, 1 exhaust à l'arrière et 1 exhaust en haut arrière). Du coup, au vu de toutes ces semaines que j'ai passé à scruter tous les boîtiers, les phanteks, le 500dx, les fractals avec le mesh avant, les corsair etc j'ai conclu que ceux qui me plaisaient le plus étaient le Meshify C (ou le Meshify 2 (non XL)) ou le Corsair 4000 D Airflow, actuellement je pense un peu plus pour le 4000D mais je voulais des avis et savoir si des âmes charitables peuvent m'aider à choisir car j'ai toujours peur que mon boîtier me semble fade, trop serré, pas bien aéré, etc

Ma config devrait être :

3060 Ti FE
B450 Tomahawk Max (déjà avec capacité à accueillir les séries 3 de Ryzen)
R7 3700x + Artic Esports 34 DUO
Ballistix 16Go
Alim 650 80+Gold (actuellement en deal sur tones.be)
Les ventirads de 120 je sais pas encore lesquels prendre mais ça devrait pas être compliqué je penche pour des artics c'est un super rapport q/p.
Puis un ssd nvme 250 pour l'os et deux trois logiciels et un ssd sata 2.5" pour les jeux et le reste.

Ça devrait être tout, merci à tous pour votre aideeeeeee et bonnes fêtes à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Laisser un commentaire