Mon bon plan "perso" du jour

12
19 juillet 2012
Victime de nombreuse diffamation de la pars d'un membre de boursorama ( intérimaire, adepte des crédits alors que j'en ai jamais fait, nb d'actions ou de pru mensongé, ricoré et j'en passe des diaines ) Je tiens a indiquer qu'une procédure est en cours

Il n'y a pas de mal a être adepte des bons plans, surtout lorsque l'on est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche mais visiblement il ne peut le comprendre.

Cordialement

12 commentaires

Admin

Mdrrrr ÉNORME !
Merci d'avoir partagé ton bonheur avec nous :D.

Admin

Excuse moi en voulant faire mon malin et mettre ton lien dans la balise image, j'ai tué ton lien :(.

Admin

Franchement c'est énorme de voir ça ^^. Sympa d'avoir pensé à nous :D!!

Admin

Le bon plan de dingue ! Cumuler deux grosses offre donne ce résultat ^^.
Et énorme la photo, je crois que tu n'auras plus besoin d'acheter de pâtes pendant un bon bout de temps :D.

En tout cas c'est une bonne idée d'avoir créé ce sujet, c'est bien marrant et sympa :).

gg ! level up !

Ah mince moi c'est tout rangé dans les placards!! Bon je n'avais acheté que 3 bons cdiscount et j'en ai utilisé 2.
Je vous conseille les biscuits Delacre DeliChoc ils sont excellent pour ceux qui aiment le bon chocolat noir!!

Admin

MDRRRR c'est énorme !!! Tu vas faire beaucoup de crêpes avec tous ce lait ^^^^.

Admin

LOOL alors que tu est le posteur ^^.

Admin

Et bah ! Tu avais soif Tusco33 :D.

Admin

dealhunter

Et bah ! Tu avais soif Tusco33 :D.

Mais c'est pas tout pour lui, il nous invite pour l'apéro :D!!

Posteur

adealistrateur

Mais c'est pas tout pour lui, il nous invite pour l'apéro :D!!

Voui no problemo surtout que je ne bois que très peu de vin

En + avant mon départ de biarritz pour bordeaux ya un an, j'avais rempli mon coffre d'alcool acheté pas chère en Espagne. J'dois avoir une bonne vingtaine d'alcool différent

Admin

Ok, bon ben tous chez Tusco33 :D(au passage j'adore ta région ;))!
Laisser un commentaire
@
    Texte