11 septembre 2020
Bonjour,
Je vous explique mon soucis. Depuis ce matin mon clavier Apex Steelseries ne fonctionne plus correctement. A l'ouverture de la session windows 10 me demande si je veux activer les touches filtres. J’appuie sur la touche « non »
Commence les problèmes :
- Les majuscules et minuscules sont inversés, donc par défaut j’écris en majuscules (les minuscules sont actives quand « caps lock » est enclenché.)
- Un Ctrl + echap ouvre le gestionnaires des taches.
- le Pad numérique ne fonctionne plus
- Mes touches macros programméés sous Steelseries Engine non plus.
- La souris par en cacahuete, la molette de defillement ne fonctionne plus, un clic droit va provoquer un Ctrl + A, si je clic sur un lien une nouvelle fenêtre va s'ouvrir (au lieu d'un onglet)
J'ai testé mon clavier sur 2 Pc ( w10 et w7) et j'ai le meme probleme
J'ai testé mon clavier avec 2 souris, j'ai le meme probleme
J'ai testé avec un autre clavier, le pc fonctionne normalement mais le problème reste quand je passe du clavier ( Steelseries) à l'autre (logitech sans fil) mais disparaît avec un reboot PC
J'ai essayé une restauration systeme,sans succes
Je vous explique mon soucis. Depuis ce matin mon clavier Apex Steelseries ne fonctionne plus correctement. A l'ouverture de la session windows 10 me demande si je veux activer les touches filtres. J’appuie sur la touche « non »
Commence les problèmes :
- Les majuscules et minuscules sont inversés, donc par défaut j’écris en majuscules (les minuscules sont actives quand « caps lock » est enclenché.)
- Un Ctrl + echap ouvre le gestionnaires des taches.
- le Pad numérique ne fonctionne plus
- Mes touches macros programméés sous Steelseries Engine non plus.
- La souris par en cacahuete, la molette de defillement ne fonctionne plus, un clic droit va provoquer un Ctrl + A, si je clic sur un lien une nouvelle fenêtre va s'ouvrir (au lieu d'un onglet)
J'ai testé mon clavier sur 2 Pc ( w10 et w7) et j'ai le meme probleme
J'ai testé mon clavier avec 2 souris, j'ai le meme probleme
J'ai testé avec un autre clavier, le pc fonctionne normalement mais le problème reste quand je passe du clavier ( Steelseries) à l'autre (logitech sans fil) mais disparaît avec un reboot PC
J'ai essayé une restauration systeme,sans succes
Informations supplémentaires
Discussions
11 commentaires