Mon expérience Amazon waherouse favorable iPhone 14 pro

6 mars 2023 (il y a 22 h et 49 min)
Bonjour ou bonsoir je tenais à vous faire part de mon ressentie suite à mon achat warehouse pour un iPhone 14 pro max en 512go je vous dis pas le prix pour pas choquer les gens . Mais concernant l’envoi une petite boîte Amazon le warehouse provient d Allemagne moins de voleur me semble t il, réception en 4 jours à la poste. Vous auriez vu ma tête quand la poste me donne mon gros bébé sans aucune signature. J’avais tout filmé car on sait la bouteille d eau à la place . Le descriptif était légère trace d usure le tel est neuf sans rien du tout encore mieux batterie a 100 % et activation garantie sans problème bref tout bon. Une petite économie de 199 euros tout de même
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
  1. Avatar de Cocopop
    Pour prendre soin de ce bijoux, n'oublis pas de prendre 2-3 Apple Chiffonnette
    Auteur(e)
    25 euros le chiffon en plus tu me tentes pigeon un jour pigeon toujours (modifié)
  2. Avatar de Karnaugh
    Merci pour l'excellent plan ! J'étais à deux doigts de commander une de ces exquises chiffonnettes, mais elles ne sont pas compatibles avec mon iPhone 4

J'ai quand même commandé la gourde connectée, comme ça on sera deux dans ma voiture pour aller au travail
Marchands populaires