Cette discussion n'est plus d'actualité.
18 août 2021
Salut,
Je veux juste partager mon expérience avec le vendeur ubaldi et chronopost :
J’ai commandé un four il y a 15 jours sur ubaldi, avec promesse de livraison en 48 heures.
Voici ce qu’il s’est passé :
la commande a été remise à chronopost 4 jours après ma commande, et 9 jours de suite sur le suivi chronopost et chaque jour c’est écrit :
“colis en cours de livraison” et à la fin de la journée “livraison reprogrammée demain”
et lors de chaque journée le suivi du camion du livreur était disponible sur le site chronopost et une heure de livraison était indiquée “livraison programmée entre 12h15 et 13h15”.
Hier le service client chronopost a dit par téléphone “demain on vous le livre” on est demain et rebelote “livraison programmée jeudi 19 août”.
Ubaldi ne répond pas à mes e-mails
Je soupçonne chronopost d’avoir soit perdu le colis soit de l’avoir cassé et de jouer le temps.
Ça m’est déjà arrivé une fois.
Donc voilà c’est quand même étrange la livraison doit avoir lieu dans un drive de grande surface et le drive est bien ouvert de 8 heures à 21 heures du lundi au samedi et ils m’ont dit qu’ils se font livrer des colis tous les jours sans problème.

J’ai renvoyé un mail à ubaldi. Et demain matin je vais recontacter chronopost.
Là je crois que je tiens un record :
9 “non livraisons” de suite.
mardi mercredi jeudi vendredi samedi lundi mardi mercredi
Je détiens le record ou quelqu’un a mieux ?
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire