Mon expérience chez GLS.

9
26 octobre
Mon conseil : Ne passez pas par eux si vous avez besoin d'un produit "rapidement'. J'ai fais une commande chez TechDepot pour le OnePlus 7 (voir deal que j'a posté), et je n'ai rien reçu !
Pourtant sur le site de suivi de commande, il est marqué que j'ai reçu le produit, et que j'ai même signé (avec plein de fautes a mon nom).

En plus, ils sont injoignable au téléphone (c'est le week end...).

Bref, j'ai appelé RDC (qui sont eux joignables), et je devrais avoir une réponse Mercredi. En attendant ils lancent une "enquête".

C'est dingue de voir que mon smartphone a traversé le monde depuis HongKong, pour être perdu/volé tout près de chez moi. Le dernier entrepôt ou il a été enregistrer est celui de Moirans.

En plus j'ai perdu ma journée a attendre a la fenêtre de les voir arriver, en vain.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Perso amazon m’envoie colis privé maintenant en livreur
C’est vraiment les pires
Même si je suis chez moi j’ai pas entendu sonner et hop sms me prévenant que j’étais pas chez moi
skryme26/10/2019 11:49

Perso amazon m’envoie colis privé maintenant en livreurC’est vraiment les p …Perso amazon m’envoie colis privé maintenant en livreurC’est vraiment les piresMême si je suis chez moi j’ai pas entendu sonner et hop sms me prévenant que j’étais pas chez moi

Moi je suis resté chez moi toute la journée, donc ils ne sont même pas passé... En plus il n'était pas marqué quand j'ai fais mon achat que le transporteur serait GLS, sinon vu les avis sur cette boite...;

Sinon je connaît qqn (sur Paris) qui a bien reçu son smartphone avec mon deal. Donc comme quoi mon deal marchait mais que le transporteur de Moirans a fait n'importe quoi :/

J'aurais été prêt a payer 20 € de plus pour avoir a faire a une entreprise sérieuse.
Personnellement en Alsace GLS est bien
Colis toujours venu et si je suis pas là le livreur m’appelle pour me demander où mettre le colis
Par chez moi c’est Chronopost qui est horrible => 4 commandes et aucune arrivée chez moi alors que j’étais présent et même une fois où j’étais devant chez moi toute la matinée et j’ai juste eu la notification disant que je n’étais pas présent. Il faut ensuite se taper 70 km aller retour pour récupérer le colis
Édité par "Behemoth" 26 octobre
Jamais eu aucun soucis avec GLS (charente-maritime)
Toujours livré les bons jours et dans les créneaux qui sont toujours à peu près les mêmes (12h-14h)

Désolé pour ta mauvaise expérience, mais malheureusement cela aurait aussi bien pu t'arriver avec Chronopost ou DHL ou autre !
J’ai déjà bossé chez GLS et c’est de l’exploitation, ils sont pas du tout soigneux..
Passer par eux lors d’une commande de croquettes ou de pneus, des choses pas fragiles quoi, sinon passez votre chemin
Une horreur GLS je confirme ils mentent, volent, laissent les colis devant la porte et donc le colis disparaît et s’en dédouanent... ne rien commander de précieux ! Et que à partir de sites au service après vente facilement joignable
Je viens d’aménager en Ardèche, J’ai commandé un meuble sur Amazon , livré par GLS, le premier est arrivé avec un des panneaux de particule de 20mm cassé en deux, après contact du SAV qui m’en a envoyé un nouveau sans discuter le deuxième et lui aussi arrivé abîmé, fort heureusement avec les deux kit j’ai réussi à en faire un en a peu prêt bon état, bref, très mauvaise entreprise de livraison !
Édité par "Sxpra" 26 octobre
Vaut mieux faire livrer en relais colis c'est plus sûr !
quel livreur est sur du oup?
Mes pire soucis c'etait ups
colissimo est pas tres serieux non plus dans mon coin
amazon bidul jjke prefere taire ce que j'ai vu
gls j'ai eu un souci mais le livreur m'avait deja vu dans la rue et se souvenait de moi donc il me l'apporté le lendemain mais m'a dit sinon ca restait indefiniment dans leur entrepot.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions