Mon expérience SAV avec Exchant pour un Roborock S50V2

12 janvier 2019
Bonjour à la communauté.

Comme beaucoup j'ai acheté un aspirateur Roborock S50 V2 un premier mercredi du mois pour profiter du bonus superpoints.

J'ai longtemps hésité à acheter le robot en Chine à cause du SAV, aussi je vais vous faire part de mon expérience.

J'ai choisi le vendeur Exchant sur les conseils de la communauté.

J'ai reçu le robot dans les délais prévus. RAS de ce côté là. Je l'ai utilisé pendant 2 mois avec satisfaction.

Malheureusement grosse tuile pour moi, le ventilateur a rendu l'âme (odeur de brûlé et message d'erreur impossible a résoudre après avoir parcouru les forums).

Certain au départ de ne rien obtenir en SAV j'ai envisagé un moment d'acheter la pièce sur Ali Express et de la changer moi même.

J'ai quand même tenté le SAV.

J'ai contacté le vendeur lui expliquant mon problème. il m'a demandé 24h pour répondre. A ma grande surprise il m'a demandé de renvoyer le robot dans un entrepôt à Alicante en Espagne.

ça m'a coûté 22 EUR en Colissimo.

Finalement le vendeur m'a remboursé le robot entièrement au prix d'achat (via PayPal) et j'ai eu un crédit de 20 EUR supplémentaires sur rakuten.

A la finale j'ai perdu 2 EUR et environ 1 mois de procédure mais je m'en sors très bien.

Voilà juste pour signaler le sérieux du vendeur Exchant et dire que le SAV chinois n'est pas forcément si mauvais
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