Mon huawei perd beaucoup de batterie en veille. Normal ?

10
8 septembre
Salut à tous .
Mon huawei p8 lite 2017 a des problèmes de batterie depuis bien 1 an mais depuis quelques mois c'est pire.
1706560-CXGZf.jpgMon téléphone perd plus de 10% de batterie quand il est en veille en moins d'une journée.
Est-ce normal ?
Je suis sous Android 8.0 oreo.
Merci pour votre aide et bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut , tu éteins et rallume de temps en temps ?
Snake7208/09/2019 12:00

Salut , tu éteins et rallume de temps en temps ?

J'éteins mon téléphone tous les soirs
Cfvrc_Vacalu08/09/2019 12:19

J'éteins mon téléphone tous les soirs

Tu le laisses en veille toute la journée??
Bref pour moi c'est pas normal mais j'ai un xiaomi note 5...Qui a une grosse batterie...Quoique ça dépend des applications lancées qui utilisent la batterie même en veille.
maroufle08/09/2019 12:38

Tu le laisses en veille toute la journée??Bref pour moi c'est pas normal …Tu le laisses en veille toute la journée??Bref pour moi c'est pas normal mais j'ai un xiaomi note 5...Qui a une grosse batterie...Quoique ça dépend des applications lancées qui utilisent la batterie même en veille.

Il est en veille toute la journée
Cfvrc_Vacalu08/09/2019 12:45

Il est en veille toute la journée

Je vois pas pourquoi l'écran te pompe 33% de batterie alors...Ni instagram...Quoique instagram tourne peut être en mode veille.
maroufle08/09/2019 12:48

Je vois pas pourquoi l'écran te pompe 33% de batterie alors...Ni …Je vois pas pourquoi l'écran te pompe 33% de batterie alors...Ni instagram...Quoique instagram tourne peut être en mode veille.

Alors la batterie pourrait être défectueuse ?
Cfvrc_Vacalu08/09/2019 12:50

Alors la batterie pourrait être défectueuse ?

Aucune idée, les problèmes d'autonomie ne sont pas toujours liés à la batterie....Ce qui est louche c'est que ton écran consomme beaucoup même en veille, te dire pourquoi....J'en sais rien honnêtement.
maroufle08/09/2019 12:52

Aucune idée, les problèmes d'autonomie ne sont pas toujours liés à la bat …Aucune idée, les problèmes d'autonomie ne sont pas toujours liés à la batterie....Ce qui est louche c'est que ton écran consomme beaucoup même en veille, te dire pourquoi....J'en sais rien honnêtement.

Bon merci pour ton aide
perdre 10% en veille une journée ça ne m'étonne pas plus que ça
Aprés il y a surement des applis qui tournent en toile de fond,et 10 % ça me parait pas catastrophique et tu peux désactiver certaines fonctions
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions