Mon opinion sur le Black Friday 2019

15
30 novembre
Bonjour,

Je trouve que cette année, par rapport aux années précédentes, il y a eu beaucoup plus de matraquages médiatique autour ce cet événement et autour des anti-black friday.
Ceci dit, je trouve que les offres proposées n'étaient pas si alléchantes que cela.
J'ai juste profité de l'occasion pour renouveler l'abonnement à mon hébergeur cloud.
Du coup, je suis assez déçu de ce qui a pu être proposé.

Je souhaiterai avoir vos avis et/ou ressentis afin de voir si je suis le seul dans ce cas ou si ce Black Friday à la française est bien une vaste fumisterie, comme j'en ai le sentiment.
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Faudrait regrouper tous ces posts en un seul "qu'avez vous pensé de ce BF" lol....J'ai déjà répondu et perso j'ai pas trouvé ça fou, mais tout dépend des objets qui nous intéressent ou pas.
Y a eu un black friday cette année ?
Édité par "conor24" 30 novembre
A quel moment on se dit que notre avis sur le black friday peut intéresser des gens ?
Voir toute les autres discussions à ce sujet ....
Black friday cest quoi?
Je trouves que sur les Tv Oled c'est pas degeulasse les prix on chuté de ouf en pré-friday 😁 + de 1000€ d'économie sur de nombreux modèle.
Même ressenti, j'ai trouvé que quelques très rares bonnes offres comparé à l'année dernière.
nul cette annee meme en magasin y'avait quasiment rien
Arrêter de voir tout en noir et bienvenue au club.

Nous allons pouvoir augmenter les émissions de Co2, et au delà de 10 tonnes par personne c'est -20% à la Fnac
b0bba30/11/2019 20:13

A quel moment on se dit que notre avis sur le black friday peut intéresser …A quel moment on se dit que notre avis sur le black friday peut intéresser des gens ?

Arf..... Il y a que sa sur YT maintenant.... Donner son opinion sur plein truc... Inutile
Benichou01/12/2019 08:56

Arf..... Il y a que sa sur YT maintenant.... Donner son opinion sur plein …Arf..... Il y a que sa sur YT maintenant.... Donner son opinion sur plein truc... Inutile

Mon but était uniquement de savoir si j'étais le seul à penser que cette année, c'était nul de chez nul alors qu'il y a eu plus de publicité que les années précédentes.
Le problème c’est que de plus en plus, les promos sont tout l’année. Plus besoin d’attendre plusieurs mois pour acheter quelque chose qui ne sera pas plus en promo lors du BF. A mon sens, ce n’est pas que le BF de cette année soit réellement mauvais, mais ne propose pas de vraie différence par rapport à d’habitude.
De plus, les promos liées au BF s’empilent sur plusieurs jours, ca me donne l’impression que ça n’en finit jamais.
Peut être les grandes enseignes françaises qui on fait une sorte de pression (je sais pas trop). Chaque année c'est les e-commerces qui l'emporte donc les magasins ont lancé un max de pub pour faire déplacer les gens. En tout cas de mon ressenti j'ai trouvé ce BF très pauvre (surtout du côté Pc gaming)
Un vrai BF comme aux Usa c'est d'acheté un produit par exemple une Tv sony avec -60 ou 70 % sur le prix réel constaté sur l'année.
Mais en France çà ne risque pas d'arriver.
J ai trouvé que cette année le BF étais nul. Alors les télé il y en avais. Les pc aussi mais franchement pas terrible cette année.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions