Mon PC dealabs, avis ?

6
4 octobre
Hello,

Je me fait une nouvelle config en ne passant que par dealabs, si des personnes sont intéressés par mes recherches, voici :

1719254.jpg
Me reste plus que la carte graphique, je vais tenter lbc pour trouver une bonne occasion ou j'attends une bonne offre.

En vert foncé j'ai reçu le colis et vert clair c'est commandé.

Apars le boitier que je voulais en particulier j'ai tout pris via des offres.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Si config gaming j'aurais pris b450/r5 3600 perso. 750W too much je pense.
Je mettais fixé certains composant comme le proc, carte mère que je voulais en particulier et après j'ai construit autour des deals.

La je fais une base pour un PC qui va me durer 5 ans en gaming, je changerais juste de carte graphique dans 2 ou 3 ans.

Je joue en QHD sur ecran PC et 4k sur ma télé oled donc je voulais du performant que j'apprécie.
750w ? vraiment ? une 650w est ce qui est recommander pour une 2070 super ( en étant large) 750w c'est beaucoup trop.
Prend une 2070 super, avec une bonne offre a 470€ tu en as une. la 2070 est obsolète. SSD aorus c'est de la poudre aux yeux, certes performants mais pour 70€ tu peux avoir un 512g SSD M2 3k/s plutot qu'un 256. Un ryzen 7 2700x ferrait l'affaire, voir un ryzen 7 3700x si vraiment tu souhaites avoir de bonnes perf, surtout que les ryzen 3000 vont avoir un correctif de plus de 100 points sur la prochaine maj du bios (ce qui le rendra plus performant que le i7 9700k).

En espérant que mon commentaire d'aidera
J'ai pris cette alimentation car c'était la seule en deal actuellement et je voulais être large pour overclocker.. j'aurais économisé 20e grand max sur une 650w 80+ gold. Oui je vise une 2070 super, la 2070 fait un peu tâche avec le reste. Pour le M2 c'est le dissipateur qui m'a fait le choisir, apparemment ça chauffe pas mal ce type de SSD et je voulais être safe. Je voulais du Intel comme proc car uniquement gaming et aussi émulation. Merci pour ton commentaire. Je voulais un PC avec mes choix de composants, pas le meilleur rapport perf/prix sinon effectivement j'aurais pris du ryzen, plus optimisé le M2 ou le boîtier
SI tu veux install des jeux sur le ssd il va etre un peu petit.
Killionaire04/10/2019 19:24

J'ai pris cette alimentation car c'était la seule en deal actuellement et …J'ai pris cette alimentation car c'était la seule en deal actuellement et je voulais être large pour overclocker.. j'aurais économisé 20e grand max sur une 650w 80+ gold. Oui je vise une 2070 super, la 2070 fait un peu tâche avec le reste. Pour le M2 c'est le dissipateur qui m'a fait le choisir, apparemment ça chauffe pas mal ce type de SSD et je voulais être safe. Je voulais du Intel comme proc car uniquement gaming et aussi émulation. Merci pour ton commentaire. Je voulais un PC avec mes choix de composants, pas le meilleur rapport perf/prix sinon effectivement j'aurais pris du ryzen, plus optimisé le M2 ou le boîtier

Pourquoi demander des avis si tu as déjà tout commandé et ne compte pas changer pour mieux ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions