Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Mon petit frère s'est amusé avec mon compte PayPal

5 mai 2020
Salut tout le monde alors voilà mon petit frère a voulu "acheter" un truc qui s'appelle Discord nitro mais ce petit écervelé est tombé sur un mec qui lui proposer du nitro pour 2€ par chance il n'a pas payé en paiement proche.
Comment pourrais je me faire rembourser ?
Merci à tous pour votre aide.
PS: Ne laisser jamais vos mots de passe enregistrer sur le navigateur
Informations supplémentaires
Blabla

39 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Levkia_1405/05/2020 15:58

J'ai mis qu'il ne m'a pas transmis de numéro de colis et qu'il ne veut pas …J'ai mis qu'il ne m'a pas transmis de numéro de colis et qu'il ne veut pas m'envoyer le colis et qu'il m'a bloquéY a beaucoup de et qu'il dans ma phrase sûrement car je suis énervée contre mon petit frère

Donc en fait je résume

Tu vas :

- Mentir et accuser un vendeur
    - Mobiliser un employé de paypal
    - Générer toute une procédure et risquer ton compte paypal

Pour :

- 2 €

Car :

- Tu ne sais pas sécuriser tes mots de passe
    - Apprendre a ton petit frère à utiliser correctement la tablette et ne pas faire n'importe quoi avec

Tout ça en pleine période de confinement

C'est comment dire ...
  2. Avatar
    Franchement j'en ai vu des choses ici,mais jamais un mec ouvrir un litige pour 2 € alors qu'en plus il est en tord.
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Burma05/05/2020 16:23

Franchement j'en ai vu des choses ici,mais jamais un mec ouvrir un litige …Franchement j'en ai vu des choses ici,mais jamais un mec ouvrir un litige pour 2 € alors qu'en plus il est en tord.

Et avec "honneur" dans la bouche... J'ai failli tomber de ma chaise.
  4. Avatar
    fou lui une tarte et ton honneur sera sauf
  5. Avatar
    Et dans deux semaines on va avoir un nouveau poste : je comprends pas mon compte PayPal a été verrouillé pour faux litige
  6. Avatar
    ouai je vais le mettre de coté pour ma serie "les perles de dealabs"
  7. Avatar
    Pour les mots de passe enregistrés, tu peux activer l'option "master password" pour nécessiter un mot de passe à l'ouverture pour les activer : à vérifier si ça marche sur ta tablette.

Un mot de passe sur l'écran de verrouillage sinon (et y'a certaines version d'android au moins qui permettent de créer des sessions "invité" si y'a besoin de partager le matos avec le petit frère)

Et 2€ la lecon c'est pas trop cher payé
  8. Avatar
    Levkia_1405/05/2020 16:36

Je ne vais pas mentir et accusé un vendeur mais un menteur, si le menteur …Je ne vais pas mentir et accusé un vendeur mais un menteur, si le menteur accepte de me rembourser pas besoin d'employé PayPal2€ + une leçon à mon frère et au menteurC'est pas non sécurisé mais juste que j'ai fait une faute en laissant le mot de passe enregistrer Tu sais on est tous passé par là j'avais même vu avant hier un ado sur dealabs qui avait cassé sa TV avec une arme de airsoft et on y peut rien on fait tous des erreurs en étant gensEn confinement je sais mais je suis pas sortie de chez moi donc ça compte pas (Argument Pas très valide je l'accorde)Qui peut m'affirmer ne jamais s'être fait arnaquer sur Dofus

Alors :

Je ne vais pas mentir et accusé un vendeur mais un menteur, si le menteur accepte de me rembourser pas besoin d'employé PayPal

=>
    Ton frère a acheté un truc pour un jeu en ligne autre part que sur un site officiel ? C'est surement en désaccord avec les conditions d'utilisation donc même si pas livré bas il y peu pas grand chose

2€ + une leçon à mon frère et au menteur

=> Demande plutôt a ton petit frère de te rembourser cette somme ce sera une bien meilleure "leçon"

C'est pas non sécurisé mais juste que j'ai fait une faute en laissant le mot de passe enregistrer

=> C'est donc pas sécurisé ...

Tu sais on est tous passé par là j'avais même vu avant hier un ado sur dealabs qui avait cassé sa TV avec une arme de airsoft et on y peut rien on fait tous des erreurs en étant gens

=> Alors j'ai du mal a comprendre ce passage mais je vois pas le rapport , à la limite le passage sur on fait tous des erreurs , je suis d'accord , mais à ce moment là tu ne fais pas intervenir paypal pour réparer tes erreurs surtout vu le montant , il aurait acheté pour 250 € d'achats in app pour un jeu mobile mon avis serait bien différent.

En confinement je sais mais je suis pas sortie de chez moi donc ça compte pas (Argument Pas très valide je l'accorde)

=> je ne parlais pas de toi mais de l'employé paypal qui bosse si il a de la chance chez lui et surement en sous effectif et à donc pas de temps à perdre avec des bétises comme cette histoire

Qui peut m'affirmer ne jamais s'être fait arnaquer sur Dofus

=> Celle là c'est facile : Moi , je n'ai jamais joué à ce jeu et on est nombreux dans cas ...

Bref si tu as un peu de bon sens régle ça en famille et ne remue pas la terre entière pour 2 € ... (modifié)
  9. Avatar
    et surtout comment il a eu ton mot de passe.Heu aprés tu veux faire une procédure pour 2 € ?
  10. Avatar
    Ok a la limite tu peux laisser ton mot de passe auto pour certains sites comme ici,mais pas sur les sites de paiement ou financiers.
  11. Avatar
    ben tu lui pique 2€ sur son argent de poche,il vont te rire au nez Paypal pour le motif et risque de te fermer le compte pour utilisation par un mineur.
  12. Avatar
    moi je croit surtout qu'il n'y a pas de petit frere dans l'histoire et que le mec veut juste avoir son truc gratos (modifié)
  13. Avatar
    Poutougal05/05/2020 17:02

Sans vouloir être méchant, le "14" c'est ton âge ? Je vois pas d'autres ex …Sans vouloir être méchant, le "14" c'est ton âge ? Je vois pas d'autres explications pour cette histoire à 2 euros.

Et dire qu'avant on disait à 2 francs , on s'est bien fait avoir avec l'euro ! elle coûte 13 francs la blague maintenant !
  14. Avatar
    Levkia_1405/05/2020 17:14

Non par contre 14 c'est le jour de mon anniversaire GGBon je pense que je …Non par contre 14 c'est le jour de mon anniversaire GGBon je pense que je vais expiré le post car j'me dis que je vais pas déranger d'autres personnes pour 2€

Sage décision
  15. Avatar
    Ça marche bien Discord Nitro?

J'ai 2euros qui traine... (modifié)
  16. Avatar
    theklh05/05/2020 16:42

Un topic pour 2€.... y’a des limites entre radin et perdre son temps.....

C'est un expert, inscrit depuis 1 an et déjà 31 discussions
  17. Avatar
    Auteur(e)
    AXe105/05/2020 15:44

Bah tu dis que le vendeur ne t'a pas livré

Ok je vais essayé

MonsieurCuisine05/05/2020 15:44

Pour les mots de passe enregistrés, tu peux activer l'option "master …Pour les mots de passe enregistrés, tu peux activer l'option "master password" pour nécessiter un mot de passe à l'ouverture pour les activer : à vérifier si ça marche sur ta tablette.Un mot de passe sur l'écran de verrouillage sinon (et y'a certaines version d'android au moins qui permettent de créer des sessions "invité" si y'a besoin de partager le matos avec le petit frère)Et 2€ la lecon c'est pas trop cher payé

2€ quand t'es radin comme moi c'est énorme

Et je prends note ok (modifié)
  18. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé96493505/05/2020 15:57

C'est bien le probléme.Il n'y a pas de motif valable. Il va falloir mentir.

J'ai mis qu'il ne m'a pas transmis de numéro de colis et qu'il ne veut pas m'envoyer le colis et qu'il m'a bloqué

Y a beaucoup de et qu'il dans ma phrase sûrement car je suis énervée contre mon petit frère (modifié)
  19. Avatar
    On devrait peut être ouvrir une cagnotte sur Paypal
    paypal.com/fr/…ols
  20. Avatar
    Salut à tous!
    Quand j'ai vu ce titre j'ai cru à une vidéo YouTube avec tous ces magnifiques influenceurs.
    J'ai rien compris au message de départ mais si le vendeur a respecté sa part du marché je ne vois pas comment faire un litige là dessus.
    Soit encore heureux qu'il ait pas dépensé 2000 balles....
  21. Avatar
    Un topic pour 2€.... y’a des limites entre radin et perdre son temps.....
    Tout le temps que tu vas perdre à réclamer, tes 2€ t’en auront fait perdre 8....
  22. Avatar
    Auteur(e)
    Poutougal05/05/2020 17:02

Sans vouloir être méchant, le "14" c'est ton âge ? Je vois pas d'autres ex …Sans vouloir être méchant, le "14" c'est ton âge ? Je vois pas d'autres explications pour cette histoire à 2 euros.

Non par contre 14 c'est le jour de mon anniversaire GG

Bon je pense que je vais expiré le post car j'me dis que je vais pas déranger d'autres personnes pour 2€ (modifié)
  23. Avatar
    Ça aura vraiment été utile comme post....
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Joss3405/05/2020 23:21

C'est un expert, inscrit depuis 1 an et déjà 31 discussions

C'est vrai t'as raisons j'ai déjà 1 ans sur Dealabs YEAAAAH
  25. Avatar
    Auteur(e)
    Faut vraiment que j'arrête de le laisser utiliser ma tablette
  26. Avatar
    Salut
    Va voir dans sa tirelire....
    Plus sérieusement, ouvre un litige PayPal
  27. Avatar
    Auteur(e)
    Ok mais si j'ouvre un litige je mets quelle raison ?

Burma05/05/2020 15:42

et surtout comment il a eu ton mot de passe.Heu aprés tu veux faire une …et surtout comment il a eu ton mot de passe.Heu aprés tu veux faire une procédure pour 2 € ?

J'ai laissé le saisie de mot de passe automatique (modifié)
  28. Avatar
    Levkia_1405/05/2020 15:43

Ok mais si j'ouvre un litige je mets quelle raison ?J'ai laissé le saisie …Ok mais si j'ouvre un litige je mets quelle raison ?J'ai laissé le saisie de mot de passe automatique

Bah tu dis que le vendeur ne t'a pas livré
  29. Avatar
    Auteur(e)
    28908987-wROO0.jpgLà je mets quoi?

Burma05/05/2020 15:48

Ok a la limite tu peux laisser ton mot de passe auto pour certains sites …Ok a la limite tu peux laisser ton mot de passe auto pour certains sites comme ici,mais pas sur les sites de paiement ou financiers.

On fait comme on peu (modifié)
  30. Avatar
    Auteur(e)
    MonsieurCuisine05/05/2020 15:44

Pour les mots de passe enregistrés, tu peux activer l'option "master …Pour les mots de passe enregistrés, tu peux activer l'option "master password" pour nécessiter un mot de passe à l'ouverture pour les activer : à vérifier si ça marche sur ta tablette.Un mot de passe sur l'écran de verrouillage sinon (et y'a certaines version d'android au moins qui permettent de créer des sessions "invité" si y'a besoin de partager le matos avec le petit frère)Et 2€ la lecon c'est pas trop cher payé

Mais petite question est ce que c'est sécurisé ?

Burma05/05/2020 15:53

ben tu lui pique 2€ sur son argent de poche,il vont te rire au nez Paypal p …ben tu lui pique 2€ sur son argent de poche,il vont te rire au nez Paypal pour le motif et risque de te fermer le compte pour utilisation par un mineur.

Tu penses que je devrais mettre Bien numérique ou Produit et quoi dans le motif? (modifié)
  31. Avatar
    Aprés c'est bizare qu'il lui est pris que 2 € ,je te conseille de changer de mot de passe déja.
  32. Avatar
    Utilisateur anonyme
    C'est bien le probléme.
    Il n'y a pas de motif valable. Il va falloir mentir.
  33. Avatar
    Mais c'est reelement 2 € ?C'est a se demander si c'est pas le petit frere qui ecrit pour essayer de se couvrir (modifié)
  34. Avatar
    Auteur(e)
    Burma05/05/2020 16:02

Mais c'est reelement 2 € ?

Y a l'honneur qui va avec
  35. Avatar
    Auteur(e)
    pimsfrite05/05/2020 16:30

Donc en fait je résume Tu vas :- Mentir et accuser un vendeur- Mobiliser …Donc en fait je résume Tu vas :- Mentir et accuser un vendeur- Mobiliser un employé de paypal - Générer toute une procédure et risquer ton compte paypalPour :- 2 €Car :- Tu ne sais pas sécuriser tes mots de passe - Apprendre a ton petit frère à utiliser correctement la tablette et ne pas faire n'importe quoi avec Tout ça en pleine période de confinement C'est comment dire ...

Je ne vais pas mentir et accusé un vendeur mais un menteur, si le menteur accepte de me rembourser pas besoin d'employé PayPal

2€ + une leçon à mon frère et au menteur

C'est pas non sécurisé mais juste que j'ai fait une faute en laissant le mot de passe enregistrer

Tu sais on est tous passé par là j'avais même vu avant hier un ado sur dealabs qui avait cassé sa TV avec une arme de airsoft et on y peut rien on fait tous des erreurs en étant gens

En confinement je sais mais je suis pas sortie de chez moi donc ça compte pas (Argument Pas très valide je l'accorde)

Qui peut m'affirmer ne jamais s'être fait arnaquer sur Dofus (modifié)
  36. Avatar
    avec l'orthographe qui va avec en plus ... de mieux en mieux les sujets
  37. Avatar
    Sans vouloir être méchant, le "14" c'est ton âge ? Je vois pas d'autres explications pour cette histoire à 2 euros.
  38. Avatar
    Auteur(e)
    Rickys05/05/2020 17:34

Ça aura vraiment été utile comme post....

Pas vraiment j'ai appris à faire des litiges PayPal xD
  39. Avatar
Marchands populaires