Salut tout le monde alors voilà mon petit frère a voulu "acheter" un truc qui s'appelle Discord nitro mais ce petit écervelé est tombé sur un mec qui lui proposer du nitro pour 2€ par chance il n'a pas payé en paiement proche.
Comment pourrais je me faire rembourser ?
Merci à tous pour votre aide.
PS: Ne laisser jamais vos mots de passe enregistrer sur le navigateur
39 commentaires
triés parDonc en fait je résume
Tu vas :
- Mentir et accuser un vendeur
- Mobiliser un employé de paypal
- Générer toute une procédure et risquer ton compte paypal
Pour :
- 2 €
Car :
- Tu ne sais pas sécuriser tes mots de passe
- Apprendre a ton petit frère à utiliser correctement la tablette et ne pas faire n'importe quoi avec
Tout ça en pleine période de confinement
C'est comment dire ...
Et avec "honneur" dans la bouche... J'ai failli tomber de ma chaise.
Un mot de passe sur l'écran de verrouillage sinon (et y'a certaines version d'android au moins qui permettent de créer des sessions "invité" si y'a besoin de partager le matos avec le petit frère)
Et 2€ la lecon c'est pas trop cher payé
Alors :
Je ne vais pas mentir et accusé un vendeur mais un menteur, si le menteur accepte de me rembourser pas besoin d'employé PayPal
=> Ton frère a acheté un truc pour un jeu en ligne autre part que sur un site officiel ? C'est surement en désaccord avec les conditions d'utilisation donc même si pas livré bas il y peu pas grand chose
2€ + une leçon à mon frère et au menteur
=> Demande plutôt a ton petit frère de te rembourser cette somme ce sera une bien meilleure "leçon"
C'est pas non sécurisé mais juste que j'ai fait une faute en laissant le mot de passe enregistrer
=> C'est donc pas sécurisé ...
Tu sais on est tous passé par là j'avais même vu avant hier un ado sur dealabs qui avait cassé sa TV avec une arme de airsoft et on y peut rien on fait tous des erreurs en étant gens
=> Alors j'ai du mal a comprendre ce passage mais je vois pas le rapport , à la limite le passage sur on fait tous des erreurs , je suis d'accord , mais à ce moment là tu ne fais pas intervenir paypal pour réparer tes erreurs surtout vu le montant , il aurait acheté pour 250 € d'achats in app pour un jeu mobile mon avis serait bien différent.
En confinement je sais mais je suis pas sortie de chez moi donc ça compte pas (Argument Pas très valide je l'accorde)
=> je ne parlais pas de toi mais de l'employé paypal qui bosse si il a de la chance chez lui et surement en sous effectif et à donc pas de temps à perdre avec des bétises comme cette histoire
Qui peut m'affirmer ne jamais s'être fait arnaquer sur Dofus
=> Celle là c'est facile : Moi , je n'ai jamais joué à ce jeu et on est nombreux dans cas ...
Bref si tu as un peu de bon sens régle ça en famille et ne remue pas la terre entière pour 2 € ... (modifié)
Et dire qu'avant on disait à 2 francs , on s'est bien fait avoir avec l'euro ! elle coûte 13 francs la blague maintenant !
Sage décision
J'ai 2euros qui traine... (modifié)
C'est un expert, inscrit depuis 1 an et déjà 31 discussions
Ok je vais essayé
2€ quand t'es radin comme moi c'est énorme
Et je prends note ok (modifié)
J'ai mis qu'il ne m'a pas transmis de numéro de colis et qu'il ne veut pas m'envoyer le colis et qu'il m'a bloqué
Y a beaucoup de et qu'il dans ma phrase sûrement car je suis énervée contre mon petit frère (modifié)
paypal.com/fr/…ols
Quand j'ai vu ce titre j'ai cru à une vidéo YouTube avec tous ces magnifiques influenceurs.
J'ai rien compris au message de départ mais si le vendeur a respecté sa part du marché je ne vois pas comment faire un litige là dessus.
Soit encore heureux qu'il ait pas dépensé 2000 balles....
Tout le temps que tu vas perdre à réclamer, tes 2€ t’en auront fait perdre 8....
Non par contre 14 c'est le jour de mon anniversaire GG
Bon je pense que je vais expiré le post car j'me dis que je vais pas déranger d'autres personnes pour 2€ (modifié)
C'est vrai t'as raisons j'ai déjà 1 ans sur Dealabs YEAAAAH
Va voir dans sa tirelire....
Plus sérieusement, ouvre un litige PayPal
J'ai laissé le saisie de mot de passe automatique (modifié)
Bah tu dis que le vendeur ne t'a pas livré
On fait comme on peu (modifié)
Mais petite question est ce que c'est sécurisé ?
Tu penses que je devrais mettre Bien numérique ou Produit et quoi dans le motif? (modifié)
Il n'y a pas de motif valable. Il va falloir mentir.
Y a l'honneur qui va avec
Je ne vais pas mentir et accusé un vendeur mais un menteur, si le menteur accepte de me rembourser pas besoin d'employé PayPal
2€ + une leçon à mon frère et au menteur
C'est pas non sécurisé mais juste que j'ai fait une faute en laissant le mot de passe enregistrer
Tu sais on est tous passé par là j'avais même vu avant hier un ado sur dealabs qui avait cassé sa TV avec une arme de airsoft et on y peut rien on fait tous des erreurs en étant gens
En confinement je sais mais je suis pas sortie de chez moi donc ça compte pas (Argument Pas très valide je l'accorde)
Qui peut m'affirmer ne jamais s'être fait arnaquer sur Dofus (modifié)
Pas vraiment j'ai appris à faire des litiges PayPal xD