Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Monaco - PSG

13
13 janvier
Bonsoir à tous

Quelqu'un aurait une idée pour trouver des places pour le match de ce mercredi pas très cher ? Ou quelqu'un qui les vends (un revendeur, un pote, un proche etc...)

Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
13 commentaires
Ca va être dur de trouver moins que 50€ sur le site de Monaco vu le match d’hier
selec13/01/2020 20:41

Ca va être dur de trouver moins que 50€ sur le site de Monaco vu le match d …Ca va être dur de trouver moins que 50€ sur le site de Monaco vu le match d’hier

50€ où ?
BlackRock13/01/2020 21:51

Le commentaire cité a été supprimé.

Je suis véhiculé et surtout je pars toujours de suite
Bon match en perspective après le match fou d'hier
Petit_Poulet13/01/2020 22:31

Bon match en perspective après le match fou d'hier

Mouais, on a vu ça
lucas.gatto17/01/2020 01:58

Mouais, on a vu ça

5 buts c'est toujours un bon spectacle ^^ T'y es allé finalement ?
Petit_Poulet17/01/2020 02:03

5 buts c'est toujours un bon spectacle ^^ T'y es allé finalement ?

Oui j'étais content mais pour Monaco, on peut difficilement appeler ça un bon match
Non je l'ai regardé entre potes à la maison haha
lucas.gatto17/01/2020 02:04

Oui j'étais content mais pour Monaco, on peut difficilement appeler ça un b …Oui j'étais content mais pour Monaco, on peut difficilement appeler ça un bon match Non je l'ai regardé entre potes à la maison haha

Ça peut valoir l'ambiance de Louis-II.
Quatrième défaite à domicile en cinq ans pour Monaco face au PSG, c'est dur mais Paris bute comme un fou en ce moment
Petit_Poulet17/01/2020 02:10

Ça peut valoir l'ambiance de Louis-II.Quatrième défaite à domicile en cinq …Ça peut valoir l'ambiance de Louis-II.Quatrième défaite à domicile en cinq ans pour Monaco face au PSG, c'est dur mais Paris bute comme un fou en ce moment

Oui Paris avec le quatuor Mbappé/Icardi/Neymar/DiMaria, c'est des machines
Alors tu es plutôt supporter monégasque ?Ils peuvent toujours espérer la qualif en c1 aussi ! Pour ce week-end Lille-PSG va être bien excitant
Petit_Poulet17/01/2020 02:17

Alors tu es plutôt supporter monégasque ?Ils peuvent toujours espérer la qu …Alors tu es plutôt supporter monégasque ?Ils peuvent toujours espérer la qualif en c1 aussi ! Pour ce week-end Lille-PSG va être bien excitant

Non haha c'est mon frère @Anthob0501 qui en est un vrai
Moi c'est "ICI C'EST PARIS'
Et Anthony c'est 'PARIS SPORTIFS' ?
L'un de vous deux gagnera plus, et l'autre plus souvent
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions