Mondial Relay, colis bloqué à Tremblay (93) depuis une semaine

12 janvier 2021
Pour la première fois en plusieurs années j'ai un problème avec Mondial Relay. J'ai commandé un objet sur Leboncoin, que l'expéditeur a déposé en point relais mardi dernier. Le colis arrive au centre de tri de Tremblay le lendemain, mercredi 6. Jusqu'ici tout va bien, mais... depuis ce jour-là il est toujours à Tremblay, et MR n'arrive plus à le retrouver.

Multiples appels téléphoniques, d'abord on me dit de patienter, puis que le colis est en route vers mon centre local (Lieusaint, pas très loin), puis aujourd'hui qu'ils ne savent pas où il est mais qu'il n'est pas perdu (pratique).

Une semaine qu'il est bloqué et introuvable donc. Je viens donc ici histoire de savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, parce que là je suis exaspéré.
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
12 commentaires
  1. Avatar
    Hello,

J'ai eu un cas un peu similaire il y a une quinzaine de jours. Le colis est resté bloqué dans un centre 5/6 jours sans mouvement dans le suivi avant de reprendre son cours normal. Au final il a bien été livré au point relais 7/8jours après son expédition. On était cependant entre les fêtes de noël et le jour de l'an, j'ai donc imputé cela à la période et au probable sous-effectif. Je n'ai pas eu besoin de les contacter, j'ai simplement attendu ^^
  2. Avatar
    Auteur(e)
    J.Oldman12/01/2021 12:17

Hello,J'ai eu un cas un peu similaire il y a une quinzaine de jours. Le …Hello,J'ai eu un cas un peu similaire il y a une quinzaine de jours. Le colis est resté bloqué dans un centre 5/6 jours sans mouvement dans le suivi avant de reprendre son cours normal. Au final il a bien été livré au point relais 7/8jours après son expédition. On était cependant entre les fêtes de noël et le jour de l'an, j'ai donc imputé cela à la période et au probable sous-effectif. Je n'ai pas eu besoin de les contacter, j'ai simplement attendu ^^

Merci de ton retour! Ça me rassure un peu, j'ai pensé également au coup de la période de fêtes mais normalement on en est sortis là Je vais prendre mon mal en patience encore un peu.
  3. Avatar
    Bonjour, j'ai le même problème avec un colis que j'ai expédié: en "arrêt" depuis 10 jours au centre de gestion de Lille, réclamation chez Mondial Relay, le 6janvier,toujours pas de réponse.
    Autre problème avec un colis expédié qui m'a été retourné presto illico : le colis est conforme en terme de poids ,de taille et n'est pas abimé ... Le centre de gestion est : TREMBLAY !
    Réclamation pour avoir une explication et aussi une 2eme étiquette pour réexpédition, toujours pas de réponse ...
  4. Avatar
    Pareil pour moi
  5. Avatar
    Appelle les et dit leur que ça va Tremblay si ils se bougent pas les fesses !
  6. Avatar
    Mon dernier colis (récupéré aujourd'hui) est resté bloqué pendant 8 jours aussi dans le circuit Mondial Relay à la même étape avant qu'il redonne signe de vie. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de retard mais tout s'est bien passé finalement.
  7. Avatar
    Bonjour moi aussi j'ai eu un paquet bloqué là bas. L'affranchissement était insuffisant et le paquet est resté bloqué jusqu'à ce que l'expéditeur règle la différence + frais d'intervention
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Colis débloqué cette nuit comme par magie à 1:15 du matin. Maintenant reste l’étape Lieusaint à passer et c’est bon pour moi
  9. Avatar
    Julmath13/01/2021 10:43

Colis débloqué cette nuit comme par magie à 1:15 du matin. Maintenant re …Colis débloqué cette nuit comme par magie à 1:15 du matin. Maintenant reste l’étape Lieusaint à passer et c’est bon pour moi

Bonjour ce n'est pas pour vous faire peur mais moi mon colis est arrivé le 9 janvier a 2h30 à Lieusaint et depuis rien aucun mouvement.
  10. Avatar
    Bonjour,
    pas de nouvelle de mon colis bloqué, malgré ma réclamation , Mondial s'octroie un délai de 21 jours pour le retrouver !
    Transaction effectuée via le bon coin qui a un partenariat avec Mondial Relay ...
    Conclusion :je ne ferai plus de transactions via la plate forme du bon coin
  11. Avatar
    kyria6814/01/2021 10:59

Bonjour,pas de nouvelle de mon colis bloqué, malgré ma réclamation , Mo …Bonjour,pas de nouvelle de mon colis bloqué, malgré ma réclamation , Mondial s'octroie un délai de 21 jours pour le retrouver !Transaction effectuée via le bon coin qui a un partenariat avec Mondial Relay ...Conclusion :je ne ferai plus de transactions via la plate forme du bon coin

le pb il est pas du boncoin mais d e mondial
  12. Avatar
    C'est fou que ça arrive encore. Je suis du côté de l'expéditeur cette fois ci et je vois que mon colis ne bouge plus depuis 4 jours. A vous lire, je peux encore attendre la fin de semaine avant de voir mon colis partir de Tremblay. Il y a de l'argent en jeu et je ne veux pas que mon acheteur se désiste parce que le colis est trop long à lui parvenir... Merci pour l'info en tout cas, ça rassure de voir que les colis partent, même en retard.
Laisser un commentaire