Mondial Relay - Colis non réceptionné mais marqué en livré

7
16 mars 2018Édité par:"torve"
Bonsoir,

Alors je vous explique mon possible problème qui me saoule déjà passablement...

Début mars, suite à un deal sur sur ce site, j'achète une ps4 pro + 2 manettes. Livraison mondial relay et paiement par CB (et déjà sur le moment ça me gênait de pas le faire via paypal mais j'avais pas mes codes, et je voulais pas prendre le risque que le deal expire, bref...)

Le lendemain je me ravise sur mon achat et décide après qques recherches de laisser les choses couler et de ne pas aller chercher mon colis plutôt que de le prendre et entamer une procédure de retour chez cdiscount. (après tout ds le mail de confirmation il est bien écrit "Passé ce délai il nous sera automatiquement retourné et remboursé."

Bref, il y a 8j je recois un mail pour me dire qu'il ne reste plus que jusqu'au 16/03 pour venir le prendre.

Ce soir je regarde le suivi pour vérifier, et là surprise il est mis à 15h45 colis livré...
Le site MR étant encore ouvert je fonce vérifier chez eux avant la fermeture et là seule chose qu'ils me disent c'est qu'ils n'ont aucun colis à mon nom, et qu'en gros s'ils n'ont rien c'est que le colis n'est plus chez eux...

Que faire dès demain ?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
"Ce soir je regarde le suivi pour vérifier, et là surprise il est mis à 15h45 colis livré... "
Ba techniquement le colis à bien été livré... à ton point relais mais pas retiré.

Il ont probablement retourné ton colis aujourd'hui comme indiqué dans le mail d'échéance.
Édité par "bkt" 16 mars 2018
Salut @torve

Tu devrais attendre lundi pour avoir des réponses. En effet, il y’a des chances que ton colis soit retourné à l’entrepôt, je te conseille d’appeler le SAV si tu n’as pas de nouvelles
Les achats compulsifs alala
Colis livré indique qu'il a était pris par quelqu'un, en aucun cas sa veut dire qu'il est retourné.

En cas de retour la ligne dans le suivi est un truc du genre : "délai d'instance dépasser, votre colis est en route vers l'expéditeur"
Ryong99il y a 53 min

Les achats compulsifs alala

et oui... Le truc c'est que ma copine qui passe svt par MR (et en tant que vendeuse) me dit que ds les cas de non retrait, le suivi indique clairement colis retourné, comme le dit Christo

Bon je suis obligé d'attendre lundi au final. Me retrouver bloqué entre cdiscount et mondial relay... Je sens que c'est perdu d'avance.
ok donc si le suivi indique qu'il est retourné (je ne parle pas du mail) c'est donc qu'il est retourné, il reste plus qu'a attendre que cdiscount reçoit et traite le retour du colis.
Bon c'est réglé...

Ce matin je créé ma demande sur l'espace client cdiscount, cet aprèm' comme par miracle je suis appelé par le relai MR pour me dire qu'en fait elle est bien là et que MR a appelé...

J'ai pas cherché je suis allé la prendre et basta.
Au final je suis "récompensé" car la ps4 est sur le firmware 4.55... (et si j'en voulais plus c'est car ce pack était au final censé être au minimum en 4.70)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions