Mondial Relay: colis perdu ?

7
1 décembre
Bonjour,
j'ai acheté un article d'une valeur de 150€ sur Leboncoin via le paiement sécurisé.
Le vendeur a expédié le colis via Mondial Relay, comme prévu.

Mais cela fait une semaine que le suivi de colis est bloqué sur "Colis remis à Mondial Relay". Je commence à m'inquiéter, j'ai peur que le colis ai été perdu...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, le colis a-t-il fini par arriver ou était-il perdu dans votre cas ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Salut, ça arrive des fois. Le colis va plus vite qu'internet...
Attends encore un peu et ça devrait arriver. Il y a des endroits où c'est un peu plus long aussi.
Édité par "jama_uk_vibes" 1 décembre
Le suivi Mondial Relay n'est pas top du tout. Il passe d'un seul coup de colis remis à Mondial Relay à colis livré.
Attends mardi ou mercredi avant de t'inquiéter d'avantage.
faut envoyer un mail à suividecolis@mondialrelay.fr pour demander ou ça en est vraiment, mais c'est vrai que le suivi souvent n'est pas à jour rapidement
Ok merci de vos réponses, j'espère que ça va se débloquer dans les prochains jours. J'ai quand même envoyé un mail au cas où à mondial Relay
Le suivi est de temps à autre pertubé.
Un mail au Sce client pour signaler le problème.
Contacte le service client ce sera bien plus simple.
Déjà eu ce problème...
Deux semaines de retard, j’ai envoyé un mail à l’adresse citée ci dessus, ils ont mis une semaine à trouver le colis et quelques jours de plus à l’envoyer.

Du vendeur à chez moi, y’avait même pas 2h de route...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions