Mondiaux Biathlon

18
13 févrierÉdité par:"maroufle"
bonjour, pour partager avec ceux qui aiment ce sport et les parieurs....
Favoris pour de relais mixte Norvège, suivi de France suivi de Allemagne...
Perso j'ai mis Allemagne vainqueur, risque++ mais grosse côte.
Je lance un concours de vainqueurs avec le %roi le plus élevé, juste pour le fun et pour ceux qui aiment ce sport
Toutes ces équipes ont alignées leur meilleure équipe, ça risque d'être très serré.
Edit: outsider Italie, Suisse et Russie principalement pour les très grosses côtes.

Les côtes principales du jour:

Vainqueur de l'épreuve
Norvège 1.55
France 3.90
Allemagne 8.50

edit: le choix le plus raisonnable serait la France, pour une côte correcte, et la Norvège pour une côte ridicule mais très largement favoris.
Informations supplémentaires
Concours
18 commentaires
je suis entrain de suivre le live sur 20minutes, les filles se sont prise les pied dans le tapi... Dommage car les homme, surtout quentin, semble largement dominer le sujet
urbanflo13/02/2020 15:52

je suis entrain de suivre le live sur 20minutes, les filles se sont prise …je suis entrain de suivre le live sur 20minutes, les filles se sont prise les pied dans le tapi... Dommage car les homme, surtout quentin, semble largement dominer le sujet

Pour la France oui...et pour l'Allemagne Preuss était un peu faible, bref un relais moyen...4ème place la médaille en chocolat
La grosse côte était la république tchèque...presque pas d'erreur au tir et un parcours raccourcis pour les hommes, de quoi les favoriser aussi.
edit: Mais pour la suite la course de fourcade et Quentin sont encourageantes....Celle de Justine ça peut passer aussi.
Édité par "maroufle" 13 février
Ça sent le sprint féminin surprise demain
Édité par "LeRocher" 13 février
LeRocher13/02/2020 22:09

Ça sent le sprint féminin surprise demain

Oui c'est beaucoup plus serré pour la victoire chez les femmes que chez les hommes c'est certain...
Dans les très grosses côtes en forme on a Lisa Vittozzi et Justine Braisaz....Principalement.(Celles non présentes au relais on les a pas vu courir....Et peut être que Julia Simon va avoir un sursaut d'orgueil et tout casser )
Mais bon Eckoff et Hermann sont les 2 côtes les plus basses ( donc favorites, mais vu le loupé de Hermann hier...Et ses capacités en tir rapide, j'y crois moyen)

La mise Julia Simon sur le podium rapporte 13,25 fois la mise (peut être plus selon les sites), ce qui est une côte énorme!
Édité par "maroufle" 14 février
Au final c'était un sprint surprise

Eckhoff

Pour aujourd'hui Fourcade sur le podium cote à 2 me paraît un bon choix
LeRocher15/02/2020 10:34

Au final c'était un sprint surprise Eckhoff Pour aujourd'hui …Au final c'était un sprint surprise Eckhoff Pour aujourd'hui Fourcade sur le podium cote à 2 me paraît un bon choix

J'ai pas pu voir le sprint d'aujourd'hui je suis dégouté j'ai eu un empêchement, j'ai juste vu le résultat, ça semble vraiment pour l'instant être les athlètes expérimentés (voir très expérimentés voir vieux qui se font moins piéger...Ce pas de tir ne laisse pas le temps au coeur de redescendre vite en plus des vents tournants, pour l'instant c'est ça le méga piège)

Eckoff a failli ne pas participer à la poursuite, et en gros ses chances sont morte pour elle de toute façon, truc de dingue!

edit: En fait on a eu que des surprises, à part pour le relais mixte du premier jour...Et pas des demi surprises, des athlètes qui se trainent en saison régulière ou presque qui ont perf....Genre Loginov...Olsbu faisait parti des favorites chez les femmes donc c'est presque la seule place logique avec Fourcade et Quentin podium....Loginov n'a jamais skié aussi vite....mais bon il est doué au tir ça y'a pas de soucis, très doué même vu sa vitesse de tir.
Édité par "maroufle" 16 février
Bon ben j'ai mis Arnd Peiffer podium....grosse côte mais c un gros finisher....placé 7ème rien n'est impossible.
Pour l'instant aucun Allemand sur le podium, tout ça n'est pas logique...Je sais que Doll marche mieux à ski, mais sur une poursuite on ne sait jamais....
La choix de la sagesse c'est Quentin ou Fourcade ou même Johanes Boe voir Tarjei, mais au vue des côte pour le podium je vais tenter un Allemand....Les Allemands bredouilles ou presque j'ai du mal à y croire!
Édité par "maroufle" 16 février
Je fais le fou aujourd'hui!
Victoire de Justine Braisaz, côte 25! Alors que jusqu'à ya 2 semaines elle skiait aussi vite que Hermann, et en tir lent et longue distance je pense qu'elle peut rivaliser...Allez Justine
Une vieille vidéo de la fédération Russe à propos de Loginov....Le gars qui en saison régulière ne marche pas et se révèle dans les grands championnats....Pfff J'ai de sérieux doutes! ça m'aurait pas fait gagné mon pari pour Peiffer, mais bon, là c'est assez louche...Par contre toi @LeRocher ça aurait pu te faire gagner!

Top 6 cote à 4 pour Braisaz pour ma part
LeRocher18/02/2020 13:49

Top 6 cote à 4 pour Braisaz pour ma part

Bonne chance!
maroufle18/02/2020 13:49

Une vieille vidéo de la fédération Russe à propos de Loginov....Le gars qui …Une vieille vidéo de la fédération Russe à propos de Loginov....Le gars qui en saison régulière ne marche pas et se révèle dans les grands championnats....Pfff J'ai de sérieux doutes! ça m'aurait pas fait gagné mon pari pour Peiffer, mais bon, là c'est assez louche...Par contre toi @LeRocher ça aurait pu te faire gagner![Vidéo]

Fourcade a fini 3eme du sprint donc j'avais gagné mon pari

Jette un œil sur winamax au fait, Braisaz victoire à 30
Édité par "LeRocher" 18 février
LeRocher18/02/2020 14:04

Fourcade a fini 3eme du sprint donc j'avais gagné mon pari (y)Jette un œil …Fourcade a fini 3eme du sprint donc j'avais gagné mon pari (y)Jette un œil sur winamax au fait, Braisaz victoire à 30

Oui je sais ya de meilleures côtes sur Winamax mais je m'étais auto exclut à cause du poker, on ne peut pas faire ce genre de choix entre pari sportif et poker sur ce site pour l'auto exclusion....J'ai tellement ragé après avoir fait des mois à +2K€ et impossible de gagner derrière que ça m'a fait tilter
Et je croyais que t'avais misé Fourcade podium sur la poursuite...
Édité par "maroufle" 18 février
LeRocher18/02/2020 14:04

Fourcade a fini 3eme du sprint donc j'avais gagné mon pari (y)Jette un œil …Fourcade a fini 3eme du sprint donc j'avais gagné mon pari (y)Jette un œil sur winamax au fait, Braisaz victoire à 30

Dommage ce premier tir pourri de Braisaz....Sinon ça l'aurait largement fait
J'ai pas pu voir la course mais 3 fautes direct ça te foire ta course et le moral direct.
J'ose espérer que les françaises vont se réveiller pour le relais
Wow les équipes alignées pour le relai mixte simple....Côte ridicule pour la Norvège, normal vu le duo aligné...Vu les tirs d'Anaïs cette semaine j'ai du mal à croire les Français vainqueurs, ils ont une grosse côte...Hé ouai prendre des risques des fois ça paye, mais alors là je ne vois pas autre chose que la Norvège vainqueur....Italie les hommes pas au niveau des femmes, mais ont le tir mitraillette, ça peut se tenter, mais c'est un choix risque (bref perso je fais que des choix risqués depuis le début, mais les mauvais choix )

Norvège à 1.55 et toute autre nation que la Norvège à 1.95 sur unibet, càd mieux normalement sur un meilleur site...
La Suisse et la Tchéquie à 3.60 en top 6 pour les gamblers....J'arrive pas à trouver un meilleur combo côte/risque.
Édité par "maroufle" 20 février
2 équipes ultra favorites pour le relais homme, France et Norvège ont exactement la même côte et je ne vois pas comment une de ces 2 équipes peut ne pas gagner....Donc pas de pari pour moi parce que pas grand chose à jouer et pas de côte magnifiques aujourd'hui.
Je parle un peu seul ici, mais au cas où, je fais un pari fou, Aita Gasparin podium, côté à 100
10ème du sprint et 10ème de la poursuite, elle a l'age d'Emilien Jacquelin....Espérons que ça l'inspire.... Mais c'est risque +++++ évidemment....
Faudra bien évidemment que ça craque pour les meilleures pour que ça passe.(Mais bon ya que 30 athlètes au total, donc on verra)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions