Monsieur cuisine

4
21 juin
Bonjour, je sais que beaucoup cherchent ou sont attentes d’acquérir un monsieur cuisine. Si cela intéresse des frontaliers de l’Espagne. Il y en a au Lidl de Salt à côté de Girona. La Garantie fonctionne en France et l’appareil est parametrable en français. Le seul bémol c’est que le livre de recette est en Espagnol. Mais vous avez la possibilité de le télécharger sur le site de monsieur cuisine
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Bonjour, j'attends le mien avec impatience je suis sur liste d'attente mais pas de délais grr...
Kikof6221/06/2019 12:43

Bonjour, j'attends le mien avec impatience je suis sur liste d'attente …Bonjour, j'attends le mien avec impatience je suis sur liste d'attente mais pas de délais grr...

Moi, je me suis mis sur liste d’attente aussi, mais j’ai saisi l’opportunité d’en acquérir un en Espagne. Au moins, je suis sure d’en avoir un
stethi21/06/2019 12:48

Moi, je me suis mis sur liste d’attente aussi, mais j’ai saisi l’o …Moi, je me suis mis sur liste d’attente aussi, mais j’ai saisi l’opportunité d’en acquérir un en Espagne. Au moins, je suis sure d’en avoir un

Il est a quel prix du coup en Espagne ? Moi j'habite Calais je vais aller faire un tour en Belgique chez eux il est a 299€ mais pas envie de faire le tour du pays pour en trouver un
Même prix qu’en France : 359 €
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions