Monsieur cuisine connect, des acheteurs pour 700€ ?

20
4 juin
ebay.fr/sch…t=0

je vois des enchères qui sont déjà à presque 700€, j'espère que ce ne sont pas de vrais acheteurs... alors que ça coûte seulement 359€
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

20 commentaires
faudrait etre abruti ^^^, je crois que certains s'amusent
lechat_orange04/06/2019 09:53

J'espère oui qu'ils amusent.
24710799-0E1uO.jpg
lechat_orange04/06/2019 09:53

Je pense que non quand je vois le bordel dans les Lidl, ils pensent avec leur portefeuille ça va pas plus loin.
Pour la chasse aux pigeons, il faut des pigeons et la on est servis.

J'ai vu des gens repartir avec 5 MCC du LIDL ou j’étais pas de bagarre, mais un flot incessant de gens avec de 1 a 5 MCC sous le bras.

5 MCC coutent 1800€ il faut les avoir dans la poche pour faire ce genre de spéculation.

Hier j'ai passé une annonce à 400 pour mettre en garde contre cette arnaque LBC n'a pas tarder à me la virer mais en quelques heures j'ai eu prêt de 4000 vues.
J'ai des annonces sur LBC qui atteignent difficilement les 50 vues en plusieurs semaines.

Et une tonnes de contacts pour me l'acheter les mecs ne lisent pas les annonces ils lisent le titre et envoie un mail.
Et même en leur répondant qu'ils peuvent l'acheter chez LIDL numéro d'appel a l'appuie, ils râlent, il y en a meme une qui m'a carrément insulté.
il doit y en avoir une bonne partie qui pense pouvoir te la faire a l'envers ^^
Une belle connerie , il était pas bradé la , c'est son prix c'est tout . . .
Deathøff05/06/2019 15:42

Une belle connerie , il était pas bradé la , c'est son prix c'est tout . . …Une belle connerie , il était pas bradé la , c'est son prix c'est tout . . .

Je pige pas la, que veux tu dire ?
_Abdel05/06/2019 15:45

Je pige pas la, que veux tu dire ?

Bha que le payer 700€ serait une belle rigolade et que les gens se sont empressés d'acheter un article a son prix de vente .

Édit: je préfère encore me battre pour une promo 2 pot de Nutella acheter les 2 suivant offert . . .
Édité par "Deathøff" 5 juin
Détrompe toi, je suis incapable de te dire pourquoi mais certains sont prêt a payer cher pour l'avoir a croire que c'est vital pour eux.

Je suis depassé la....
Édité par "_Abdel" 5 juin
_Abdel05/06/2019 15:49

Détrompe toi, je suis incapable de te dire pourquoi mais certains sont …Détrompe toi, je suis incapable de te dire pourquoi mais certains sont prêt a payer cher pour l'avoir a croire que c'est vitale pour eux.Je suis depassé la....

On va les laisser faire
24731485-JQyc5.jpg!!!
S’ils trouvent des pigeons ....
regarder donc les réactions, en tout cas les annonces d'alertes ont fais leur effet on trouve des annonce avec MCC a neuf à 300€ maintenant

Les annonces sont de 270€ a 320€ hier encore ils les vendaient 500 lol

24749119-A7MNu.jpg
24749119-1hoBb.jpg
Édité par "_Abdel" 6 juin
Ça ne m'étonne pas du tout.
Franchement, pour 600-1000€ je comprend que le surcout est complètement injustifié, mais pour 50€ de plus, je ne vois vraiment pas où est le soucis.

On le sait, il n'y a pas de stock, il faut se déplacer (parfois loin) sans avoir de garantie qu'il y en aura un, il faut attendre, payer l'essence, l'usure de la voiture...etc
Pour 50€ de plus, ça couvre largement le temps perdu et les emmerdes, surtout pour quelqu'un qui a très peu de temps libre et qui n'a pas envie de s’embêter.

Evidemment que tout est trouvable moins cher en cherchant ou en travaillant plus.
On peut faire soit même les démarches pour une carte grise, ou payer quelques dizaines d'euros dans un garage
On peut planifier soit même tout son voyage, ou faire appel à une agence de voyage
On peut organiser soit même son mariage, ou faire appel à un organisateur
On peut...

Bref, tout service qui simplifie la vie a un cout. 50€ je trouve pas ça dingue...
Il a raison le gars sur leboncoin. C'est son argent, il en fait ce qu'il veut, qu'est ce que ça peut vous faire ?
Allons l'usure de la voiture, l'essence pourquoi la pollution aussi.

Je suis allez dans un LIDL a 15mn de chez moi, rentrer/sorti en 20mn cela m'a pris 1h, usé quelques cents de coco et j'ai eu un millionième d'usure de ma voiture.

Si je ne l'avais pas eu, j'aurais attendu la prochaine fournée mais je n’aurais pas payer un cent de plus a un gars qui spéculerait sur ce coup.
_Abdel06/06/2019 17:02

Allons l'usure de la voiture, l'essence pourquoi la pollution aussi. ;)Je …Allons l'usure de la voiture, l'essence pourquoi la pollution aussi. ;)Je suis allez dans un LIDL a 15mn de chez moi, rentrer/sorti en 20mn cela m'a pris 1h, usé quelques cents de coco et j'ai eu un millionième d'usure de ma voiture.Si je ne l'avais pas eu, j'aurais attendu la prochaine fournée mais je n’aurais pas payer un cent de plus a un gars qui spéculerait sur ce coup.

Parce-que TU as un lidl à côté de chez toi et qu'il y avait largement le stock pour compenser la demande.
Si quelqu'un doit faire 20km pour aller au lidl et qu'il doit y aller 2 fois pour espérer avoir du stock, sans parler du temps perdu.
En effet, ça ne fait rêver personne de donner 50€ à quelqu'un qui spécule, mais dans certains cas, ça reste compréhensible.

Chacun est libre de faire comme il le souhaite.
Le coup de la personne qui vient de l'étranger pour une transaction sur LBC ca devrait naturellement allumer une lumière rouge dans la tête qui clignote en mode alerte. C'est dommage que tu n'aies pas poursuivi la conversation, on aurait pu voir à quel moment la personne allait te proposer un plan pourri.
Bah franchement ca m'amusait un peu mais j'ai eu tellement de demande que c'est devenu un boulot a plein temps presque de toute façon LBC a zapper mon annonce.

La pseudo fille de l’étranger n'avais pas le vocabulaire habituel des arnaqueurs qu'on connais, j'ai d'ailleurs lâcher l'affaire des qu'elle ma dit ca, j'avoue que cela ma amuser un moment.

Certains ont appeler et m'ont remercier pour l'info, et je n'ai pas été le seul a faire ca, résultat aujourd’hui ils se revendent entre 270 et 320€ ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir peuvent se l'offrir a un prix honnête.
Quoi que je ne comprends pas cet engouement pour ce gadget de cuisine, utile mais pas indispensable.

Cyril cesse d’être scotcher sur 50€ les MCC se revendaient 500€ et plus hier.
Et puis mon annonce concernait paris et sa region on a plein de LIDL en RP

les 5 premières annonces sur LBC

24750353-wp0Ag.jpg
Édité par "_Abdel" 6 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions