Monsieur Cuisine Connect LIDL

8
24 novembre
Bonjour,

Au vu de la sortie du Monsieur Cuisine Connect de chez Lidl le 02 Décembre,
J'ai envie de l'acheter mais j'aimerais des petits retours si c'est possible.

Sachant que j'ai fait le tour de Google, UFC.. et dise qu'il égal le TM6 sachant qu'il est 3x moins chère.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Salut,

Je n'en possède pas mais d'après les critiques ça à l'air d'être de bonne qualité. À tel point que Madame réfléchit à l'acheter
Fonce dès l'ouverture pour en obtenir un, c'est pire qu'au moment des soldes lorsqu'il est disponible !
nicolas.lamandi24/11/2019 17:34

Fonce dès l'ouverture pour en obtenir un, c'est pire qu'au moment des …Fonce dès l'ouverture pour en obtenir un, c'est pire qu'au moment des soldes lorsqu'il est disponible !

L'euphorie est un peu passé. Je l'ai acheté il y a 2 mois environ, une 20aine dans le magsin le matin, et toujours pareil 2 jours plus tard. Bp se précipitait pour en prendre plusieurs et compter sur la pénurie pour revendre. Y a qu'à voir les annonces sur LBC, ça se vend plus.

Bref j'en suis assez content même si j'étais sceptique, aimant cuisiner j'en voyais pas l'utilité.

Rejoins cette discussion, y a bp d'infos : dealabs.com/dis…645
Je cuisine et j'ai longtemps hésiter a prendre le TM5 ou 6 mais le prix argg ça freine
Surtout que je pensais que l’euphorie passée il trônerais dans mes placard comme un tas d'ustensiles que j'ai deja.

Le MMC enfin surtout les 350€ qu'il vaut m'ont décider a sauter le pas.
Et je dois avouer que je ne regrette rien, comme je l'imaginais, je cuisine donc il m'est relativement utile, mais peu.

Il trône sur mon plan de travail mais je l'utilise régulièrement pour les sauces, les crèmes, cuire a la vapeur, la pâtisserie en générale, de mon point vue question cuisine ca vaut pas grand chose (le risotto est a chier ) quand tu sais cuisiner, mais il rends bien des services.

Et il coute que 350 balles.

Je fais toujours mes plats en sauces a la mano, mon risotto pareil mais pour celui qui veut pas se prendre la tête avec la cuisine je pense que c'est top
Édité par "_Abdel" 24 novembre
Perso moi étant nul en cuisine il me sauve, Mais perso moi les sauces sont a 98% trop liquide une soupe donc loupé et ça je ne sais pas pourquoi, mais sinon il vaut vraiment le coût
Je l’ai , il est bien mais attention au erreur sur les recettes . Plein on cassé leur fouet sauf pièces pas dispo dans l’immédiat.
Le jour où il est hs je prend un companion je pense ça reste le meilleur qualité prix .
Et avec l'arrivé du robot par intermarché (j'ai vu ça se week end), vous savez si l'un est mieux par rapport a l'autre ?
D'accord, merci pour vos réponses !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions