Montage de vos vidéo de vacances

6
31 juillet 2016
Bonjour à tous

A chaque vacances son petit film et à chaque fois le même casse tête : le son. La prise de son étant souvent inutilisable ( pourtant je ne filme pas tout le temps avec une gopro) mais il faut trouver une musique qui colle à la vidéo et c'est très difficile.
Qu'utilisez vous de votre côté car je viens de terminer un montage et cette étape me fait perdre un temps fou à chaque fois?

6 commentaires

Bonjour,

Quelle est la question ?

Posteur

Qu'utilisez vous comme musique pour accompagner vos montages : musique de films, prise de son plus élaborée sur place, musique libre ?

J'ai un vrai penchant pour la musique sans lyrics dans mes montages. Tout dépend aussi des scènes que tu as filmé et vers quelle émotion tu veux emmener ton montage.

Tu pourras trouver certains titres gratuits sur ce site bensound.com

Pour des vues aériennes de la dubstep melodique genre : youtu.be/fWR…ygU

Après pour des prises de vues diverses: un petit son dance electro du moment youtu.be/kOk…O9E

Sinon une musique qui vous a marqué pdt vos vacances

Après ça depends de ton âge, de tes goûts. ..

Posteur

J'ai une façon de filmer simple voire simpliste, je fais des "photos animées"
Ce sont des plans de 5/6 secondes fixes et au montage je ne conserve que 2/3 secondes voire plus de temps en temps.
J'essaye de varier les prises de vue quitte à refaire des plans une fois de retour. Exemple mettre la caméra dans le coffre qui me filme fermant ce dernier ou 3/4 plans ( monter dans la voiture, appuyer sur Start, voir le pot d'échappement se mettre à fumer etc) pour scénariser un peu. Rien de très complexe, n'est pas Paul Verhoeven qui veut

Le mieux pour ce genre de vidéo c'est des musiques sans lyrics, si tu veux le publier sur le net utilise les musiques libres de droit, après tout depend de tes gouts et plus qu'à trouver la "perle".

Et tien quelque site de musique libre de droits que j'ai trouvé sur reddit:

incompetech.com/mus…ee/
freemusicarchive.org/
jamendo.com/en/
newgrounds.com/audio/
ntracks.com/
luckstock.com/
musicbakery.com/
mobygratis.com/fil…tml
freestockmusic.com/
freesound.org/
luckstock.com/
worldhiphopbeats.com/
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF125119
    2. Durée de vie d'une alim ?49
    3. Huawei Mate 10 Pro - 500€ au lieu de 799€2056
    4. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1831257

Voir plus de discussions