Montage et delai top achat

5
20 août 2020
Bonjour un peu la merde pour moi car j'ai monte une config a 1000€dont 25€ de livraison.
Par chronopost a domicile....
ils refusent les relais colis et tout autre methode.
Sauf que la gardienne est encore en vacances
hier j'ai vu le mec mettre un avis de passage direct.
Cela sera quasi impossible a reccuperer

LA QUESTION
ils annoncent 10-20jours pour le montage, c''est respecte ou des fois ils font ca en 2j et livrent donc rapidement.
Parce que je perds les codes promos si j'attends.....

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Hello,
De mémoire tu reçois un mail ou sms avec Chronopost la veille de livraison te permettant de modifier les options de livraison.
Dans ce cas tu peux par exemple envoyer le colis au centre Chronopost le plus proche et le aller le récupérer sur place.
Edit : avec TopAchat les promos de 5% ou 6% sur les PC montés reviennent souvent.
Et dans tous les cas si t'en as pour +1000€ de commande tu peux leur demander un code promo de 5% au service client ou via réseaux sociaux.
Édité par "Ricme" 20 août
je peux pas je 'nai pas de voiture et justement leur dcentre chrono est complique a accede
j'aurai prefere relais dcolus
m&ais si 10-20j est respecte ca arrivera pas la gardienne
Édité par "dbox" 20 août
ma question etait donc si les delais sont respectes en fait
Hello,

Comme l'a dit Ricme, tu peux decaler la date de livraison si elle ne te convient pas.

Tu recois un SMS et dans celui-ci tu as un liens pour changer la date de livraison.
ben la ma question c'est pas par rapport a la date mais plus je dois vraiment attendre 20j?
ils ont dit pas d'annulation envoye au montage deja
donc pourquoi la garder 20j alors que tout est en stock
Laisser un commentaire
@
    Texte